plutot bien réveillée aujourd'hui !!!!
demain soir je suis en weekend, mais c'est pour aller à la clinique vendredi pour mon contrôle post opératoire, j'ai pas du tout envie mais bon la secrétaire m'a bien dit après cet examen on ne se voit plus

, je l'espère vraiment hein, même si elle est charmante !!!
sinon en ce moment je regarde la petite maison dans la prairie, j'adore regarder les décors d'il y a longtemps, les vêtements, les transports, l'éducation des enfants, mais alors j'ai vu un épisode qui m'a fait rire :
Laura est mariée et son mari veut un bébé mais Laura veut attendre, le frère du Mari et sa femme ont deux enfants et leur confie les enfants pour les vacances, le mari de Laura se dit que Laura changera d'avis si elle voyait les dits enfants, sauf que les enfants en question sont turbulents, car la mère de ces derniers ne souhaite pas gronder les enfants pour ne pas les traumatiser, mais j'ai adoré 2 punchlines de son mari a ce sujet : la maman ; "j'ai lu dans un livre qu'il ne faut pas dire non aux enfants", le papa "ce livre a dû être écrit par une femme sans enfants" la maman parle de Dieu et encore le fait qu'il ne faut pas dire non aux enfants, le papa "si Dieu ne voulait pas qu'on dise non aux enfants, il n'aurait pas inventé le mot"
et le mari de Laura qui dit a cette dernière "après ces vacances, je suis sure que tu ne veux plus du tout d'enfants", Laura répond "ha si, j'en veux une douzaine et je les laisserai un mois chez ton frère et ta belle sœur"
désolée mais j'ai ri !!!!!