Je fais une crise de panique complète au bureau car mon copain vient de m'annoncer que samedi il me présentait sa meilleure amie.
Il n'a que des amies meufs quasiment, mais vraiment que ça, de très longue date, et j'ai énormément de mal à supporter ça et à passer outre.
J'ai déjà trop eu le "t'inquiètes c'est vraiment qu'une amie". L'un est marié actuellement avec "je te jure y'a jamais rien eu d'autre que de l'amitié", l'un m'a largué pour "mais noooon franchement c'est tellement une amie, même physiquement elle ne m'attire pas" et bref, j'ai déjà trop eu le cas.
Donc là je panique et je viens de lui annoncer que je ne savais pas si j'allais pouvoir continuer. Alors que je suis profondément amoureuse de lui. Mais je n'arrive vraiment pas à avoir confiance. Surtout quand je vois l'une des potes envoyer énormément de "
".
J'ai 0 confiance en moi, et ça n'aide absolument pas qu'elles aient l'air de sortir tout droit des pages de Vogue, moi c'est plutôt Chasse & Pêche (je serais la truite grasse).