Je suis allée faire des courses. J’ai juste enfilé mon gros manteau par-dessus mon espèce de pyjama
ce week-end est catastrophique moralement, je vais accepter que c’est de la merde comme jour off voilà tout
![drama :drama: :drama:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/drama.gif)
Merci beaucoup c'est parfait ! C'est pour un voyage solo en plus et il est vraiment bien situé.J’y suis allée plusieurs fois dont deux fois à cet hôtel dans les deux cas je voyageais seule; il est assez bien placé avec deux stations de métro à proximité (Pimlico et Victoria station), la gare ferroviaire & la gare routière Victoria, t’as des restos à proximité, t’as même un arrêt de bus juste devant l’hôtel et la ligne en question te mène dans les coins assez touristiques. Un soir pour changer du métro, je l’avais pris pour aller à Covent Garden, tu descends pas trop loin.
J’ai pas d’action chez eux mais dans les deux cas j’étais contenteIl est situé à Belgrave Road et t’as une tonne d’hôtels dans ce coin, tu peux jeter un œil.
Et puis de ce coin tu peux faire un tas de trucs à pieds aussi, c’est ce que j’avais fait la première fois que je suis allée à Londres; tu dois être à 10-15 minutes de Buckingham, et une fois que t’es là t’as encore tout un tas de trucs accessibles à pieds (oui passion marche pendant les vacances).