ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 073
83 222
4 114
30
Bon en fait je n'ai pas d'impact sur mon pare brise, c'est juste un caillou qui a légèrement effleuré la vitre, mais ça ne nécessite pas de réparation :coiffe:
Voilà j'ai eu l'air un peu bête devant le garagiste, mais je suis soulagée ! J'ai pu rentrer chez moi tôt, finir ma valise, faire la vaisselle, sortir les poubelles... Maintenant j'attends que mon copain rentre, j'espère au plus tard a 18h, le train est dans deux heures mais je ne sais pas où il en est de la préparation de ses affaires...

28 Mai 2019
1 921
20 427
2 054
@Luthéa :cretin:
Le livre de cette semaine, c'était "Les optimistes meurent en premier" de Susin Nielsen. Petit roman ado très très mignon. D'un côté, Petula qui est pleine de phobies depuis que sa petite soeur est morte. De l'autre, Jacob, qui a un bras bionique à la place de son bras amputé à cause d'un accident de voiture. Et ils se rencontrent dans l'atelier d'art-thérapie qu'ils sont obligés de suivre au lycée. Et évidemment, romance et rebondissements au programme. :cretin:
C'était léger avec plein de moments plus consistants, j'ai lâché ma petite larme, contrat rempli pour ma part. :lunette:

Et j'en ai profité pour lire Le rite de Amaury Bundgen, c'est un roman graphique tout en noir et blanc sur un petit royaume qui se fait défoncer par un Empire. Personne ne survit sauf un prêtre qui devient porteur de la vengeance de son peuple. C'était génial parce que les dix premières pages sont silencieuses, ensuite on met un peu de temps à comprendre ce qui se met en place et puis on s'en était pas rendu compte mais en fait on est maxi pris dans l'histoire et la fin et surprenante et mega badass. J'ai adoré!

J'aimerai commencer le tome 2 du problème à trois corps mais comme c'est des pavés, je doute de le faire rentrer en une semaine et j'ai pas envie de me lancer dans une grosse lecture. Mais il faut que je le rende bientôt à la médiathèque donc il faut que je m'active sur le sujet. :gonk:
Ou alors j'abandonne le problème à trois corps jusqu'aux prochaines vacances. :hesite:

28 Mai 2019
1 921
20 427
2 054
A part ça, je venais dire que j'ai été faire du shopping, je rentrais dans aucun des vêtements que j'ai essayé, je suis ressortie avec un pull et un jogging pour trainer à l'appart. :lol: :lol:
Mais je suis revenue de chez mes parents avec un moule à mini cakes donc je vais pouvoir me préparer des petits trucs salés pour le petit dej. :nod:

M

Membre supprimé 177132

Guest
Jusqu'à présent, j'ai pu faire les actes 1 et 2 de Baldur's Gate 3 avec une qualité ultra pour les graphiques. Mais vu que ma carte graphique rencontre juste le minimum en terme de vram requise, je doute fortement que je puisse continuer en ultra dans l'acte 3. :lunette:
Je pourrai d'entrée de jeu baisser la qualité des graphiques mais non, je vais d'abord attendre de mon ordi qu'il me dise "nope, c'est trop là, trop de npc, je peux pas"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes