ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 177132

Guest
Dites, si j'ouvre un sujet sur Baldur's Gate 3, vous pensez que vous serez - au moins 1 personne - à venir y discuter dessus ? J'aimerais en discuter plus en détail (ou faire un CED de l'acte 3) mais d'un côté, j'ai pas envie de monologuer seule sur un topic. :lunette:
Ou alors faire un CED ici ? Même si je ne pense pas que ça soit vraiment l'endroit vu le nombre de messages. :hesite:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

J’ai l’impression de regarder Les 101 Dalmatiens (le dessin animé Disney) en boucle ces temps, c’est le seul truc pour lequel j’utilise Disney+ (Note to self: Arrêter Disney+ et trouver le dvd :cretin: ). Ce film n’est pas parfait mais je lui trouve beaucoup de charme, et il se passe en grande partie en hiver donc c’est fitting.

Donc là je vais aller faire le champignon d’hier en le regardant.

Je me fais une petite To Do comme ça je ferais quelques trucs:

- Prendre une douche -> fait :happy:
- Vider évier -> fait :happy:
- Métamucil 8h40 -> fait :happy:
- Champignon du 12.01
- Champignon du 13.01
- Poubelles
- Pharmacie !!!! -> fait :happy:
- Ranger vêtements -> fait :happy:
- Aspirateur cuisine
- Aspirateur salle de bain
- Arroser Rose -> fait :happy:
- Arroser Jonnie -> fait :happy:

Bonne journée :jv:
Bises :jv:

Dernière modification par un modérateur :
9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
Je suis à Paris depuis lundi dernier et je cours dans tous les sens :halp: J'ai trimballé tellement de choses lourdes ces derniers jours que j'ai des courbatures jusque dans les avants bras, alors que je suis assez habituée à porter des trucs un peu lourds :gonk:
Mais bon depuis hier j'ai migré à l'hôtel parce que je fais repeindre mon appart pour qu'il soit tout beau à la location. Enfin en vrai, c'est un peu cache misère... il faudrait le rénover mais tant qu'on ne s'est pas occupés de l'immeuble c'est inutile, les soucis reviendront...
Je suis également une boule de stress. Je ne suis pas mécontente de souffler un peu aujourd'hui. Hier soir j'ai vu deux copines, on est allées dans notre resto thaï fétiche <3 et ce midi j'en vois deux autres, dans mon quartier préféré (où je me suis également payé le luxe de prendre mon hôtel :shifty: comme je vai y rester 4 nuits, autant que j'y sois bien). J'ai un peu l'impression d'être en vacances !
J'avoue que j'ai un peu hâte de retourner dans ma petite campagne et de retrouver mes chats (rassurez vous, les minouchons sont chez mes parents). Je vais sans doute y rester aussi jusqu'à la fin du mois puisque je n'ai pas de chauffage à la maison. J'en profiterai pour faire des a/r et avancer mes travaux, genre poncer et vitrifier le parquet sans risque que de petits coussinnets roses viennent y traîner :lol:

Ah et aussi j'ai hyper hâte de m'inscrire à la bibliothèque ! Je pense prendre un abonnement dans celle du village de mes parents qui a pas mal de fonds :dowant: vivement mon retour ! Je me suis créé un profil sur Goodreads pour enregistrer ce que je lis et ce que je veux lire mais je trouve l'appli un peu relou. Je me demande si je ne vais pas m'en tenir à mon carnet et à ma liste dans mon téléphon :dunno:

En attendant de retrouver mes copines, je traine un peu ici, je regarde un reportage sur l'Australie et je vais finir de rédiger les papiers pour la location de l'appart.

19 Juillet 2015
3 768
30 392
4 684
Paris
Une collègue vient de me faire fondre en larmes. En ce moment le boulot j’ai une grosse baisse de motivation et d’envie.
Là elle vient de venir dans mon bureau et me dire à quel point ce que je fais c’est génial, qu’elle se sent valorisée par mon travail, qu’elle a l’impression que son travail est valorisé et que ça faisait 23 ans qu’elle attendait qu’on valorise ce qu’elle fait. Que de voir que je mettais autant en avant les équipes sur les réseaux ça lui faisait un bien fou.

Et je me suis souvenue de pourquoi je faisais ça en fait. Parce que ma hiérarchie je ne les supporte pas, mais mes collègues je les aime vraiment. Sans eux rien ne fonctionnerait et quand je vois leurs conditions de taf et comment on ne les remercie pas ça me sidère.

Donc me dire que je change en positif leur quotidien bah ça fait un bien fou. C’est ce que je veux moi, être là pour eux.

C’était les petites larmichettes émouvantes du samedi matin au bureau, on remercie le manque de congés et la fatigue du travail haha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes