Je suis à Paris depuis lundi dernier et je cours dans tous les sens
J'ai trimballé tellement de choses lourdes ces derniers jours que j'ai des courbatures jusque dans les avants bras, alors que je suis assez habituée à porter des trucs un peu lourds
Mais bon depuis hier j'ai migré à l'hôtel parce que je fais repeindre mon appart pour qu'il soit tout beau à la location. Enfin en vrai, c'est un peu cache misère... il faudrait le rénover mais tant qu'on ne s'est pas occupés de l'immeuble c'est inutile, les soucis reviendront...
Je suis également une boule de stress. Je ne suis pas mécontente de souffler un peu aujourd'hui. Hier soir j'ai vu deux copines, on est allées dans notre resto thaï fétiche
et ce midi j'en vois deux autres, dans mon quartier préféré (où je me suis également payé le luxe de prendre mon hôtel
comme je vai y rester 4 nuits, autant que j'y sois bien). J'ai un peu l'impression d'être en vacances !
J'avoue que j'ai un peu hâte de retourner dans ma petite campagne et de retrouver mes chats (rassurez vous, les minouchons sont chez mes parents). Je vais sans doute y rester aussi jusqu'à la fin du mois puisque je n'ai pas de chauffage à la maison. J'en profiterai pour faire des a/r et avancer mes travaux, genre poncer et vitrifier le parquet sans risque que de petits coussinnets roses viennent y traîner
Ah et aussi j'ai hyper hâte de m'inscrire à la bibliothèque ! Je pense prendre un abonnement dans celle du village de mes parents qui a pas mal de fonds
vivement mon retour ! Je me suis créé un profil sur Goodreads pour enregistrer ce que je lis et ce que je veux lire mais je trouve l'appli un peu relou. Je me demande si je ne vais pas m'en tenir à mon carnet et à ma liste dans mon téléphon
En attendant de retrouver mes copines, je traine un peu ici, je regarde un reportage sur l'Australie et je vais finir de rédiger les papiers pour la location de l'appart.