Le pic de stress pour le rdv médecin. Ça me plaît pas 
(Après ça fait combo aujourd'hui avec des nouvelles du boulot, mais bon
)

(Après ça fait combo aujourd'hui avec des nouvelles du boulot, mais bon
)
)
)
J'ai pu poncer le parquet la semaine dernière (à la petite ponceuse vibrante - mon meilleur achat de 2024 - et même si c'est douloureux pour le dos c'est carrément faisable si on s'équipe de genouillères) et je l'ai vitrifié lundi ce qui veut dire qu'hier j'ai pu récupérer mes chats et leurs petites pattes pleines de coussinets
Donc ça y est, nous sommes officiellement installés à la campagne
S'il continue à faire douxj'envisage de les laisser explorer le jardin d'ici une semaine 
Heureusement que je suis vigilante et que je ne leur fais pas confiance... Le mec n'a pas cillé une seconde. Je voudrais y retourner samedi parce qu'il y a un petit marché dont je suis curieuse sauf que cette fois-ci je vais emprunter la voie verte. Elle double quasiment mon trajet mais devrait a priori m'apporter tranquillité d'esprit, en espérant que le chemin pour la rejoindre ne soit pas une route de la mort 
J'y suis allée mercredi au village de mes parents mais j'aurais aimé garder mon rythme de deux jours par semaines... Tant pis, ça attendra les beaux jours !
). Je suis allée chercher mon colis en rentrant, le relais était si loin
. Maintenant, rangement (salle de bain, salon, vaisselle, draps à plier).

ça fait un genre de chignon flou et bouclé. Je vais essayer de faire ça plus souvent, à l'avenir !