ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 084
83 333
4 114
30
Purée, j'ai regardé trois météos différentes, les trois ne disent pas du tout la même chose :gonk:
Selon météociel, ce soir il pleut faiblement, selon météo france, c'est pluie verglaçante et selon météo agricole, c'est neige :fear:
Donc bon ben on verra sur le moment hein. J'ai dans tous les cas prévenu ma cheffe que s'il se met à neiger et que la neige tient au sol, je rentrerai chez moi. J'ai une demi heure de route et je veux être sûre d'arriver chez moi en un seul morceau :lunette:

28 Mai 2019
1 921
20 428
2 054
J'ai mangé mon entrée mais pas le plat parce qu'une collègue est arrivée pour qu'on prépare des trucs pour le réseau, j'ai enchainé avec une mise au point avec collègue stressante, il est 15H15, je suis au prêt jusqu'à 18 heures. Ma collègue a eu une classe, donc trente retours de documents et elle s'est barrée sans les ranger donc c'est pour ma pomme. :lunette: On vient de me rajouter deux moyens dossiers à gérer dans les prochaines semaines. Et là, une prof qui se pointe avec sa classe: "Je sais pas si on a tous les livres parce que vous m'avez jamais envoyé la liste". Je suis passée à deux doigts de lui dire qu'elle avait le droit de nous relancer si elle se sentait si concernée et désavantagée par notre oubli. :goth: :goth:

Edit: Et une pensée pour Collèguequejedéteste qui a fait remonter à notre gestionnaire de SIGB que c'était pas du tout pratique que les mangas n'apparaissent pas dans l'ordre quand elle fait une recherche pour un numéro précis.
Je lui ai donc montré le magnifique bouton "Trier" et celui juste à côté "par N° de volume".
Une pensée pour ces quatre dernières années où chaque fois qu'on lui demandait le n°42 de One piece, ou le 27 de FairyTail ou le 65 de Naruto, elle devait chercher sur des pages et des pages des numéros dans le désordre. :facepalm:

Dernière édition :

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Je sais pas si il neige demain, mais j’espère juste que si c’est le cas il ne manquera pas de collègue, pour ne pas avoir de boulot supplémentaire

Les vacances sont imminentes mais depuis week-end dernier j’ai sombré dans une autre dimension :dunno: je vois tout en noir tout m’angoisse (au fait zéro erreur au boulot je m’en suis rendue malade pour rien + je sens un problème avec ma grand-mère qui me rend limite malade aussi) vivement que je me repose quand même.

J’ai vu qu’il y avait le festival d’Angoulême, problème : j’y comprend rien mais je vais essayer de tchecker au cas où :hesite: parce que les BDs c’est bien mon kiff.

M

Membre supprimé 153117

Guest
avant les fêtes je me suis offerte Just Dance 2022 (il était moins cher que le 2024 alors voilà, et il y avait 2-3 chansons que je connaissais). L’autre jour j’ai commandé Let’s Sing Abba.

Si cela ne va plus à mon job, je me concentre sur la Star Academy et l’Eurovision. :cretin:

Dernière modification par un modérateur :
10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Les achats seront demain pour des raisons d'horaire. Par contre, j'ai récupéré mon colis Typology dans la boîte aux lettres, avec notamment deux masques, j'ai fait le gommage et là j'ai le purifiant en train de poser, je me sens magnifique :drama:

28 Mai 2019
1 921
20 428
2 054
Et devinez qui va cataloguer les trente livres en ukrainiens qu'une assistante nous a donné?
Et oui, même si c'est des albums jeunesse, c'est moi qui vais le faire et pas colleguequejedeteste parce que je suis bilingue ukrainien (non) et que j'ai que ça a faire (non plus).
:goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes