J'ai mangé mon entrée mais pas le plat parce qu'une collègue est arrivée pour qu'on prépare des trucs pour le réseau, j'ai enchainé avec une mise au point avec collègue stressante, il est 15H15, je suis au prêt jusqu'à 18 heures. Ma collègue a eu une classe, donc trente retours de documents et elle s'est barrée sans les ranger donc c'est pour ma pomme.
On vient de me rajouter deux moyens dossiers à gérer dans les prochaines semaines. Et là, une prof qui se pointe avec sa classe: "Je sais pas si on a tous les livres parce que vous m'avez jamais envoyé la liste". Je suis passée à deux doigts de lui dire qu'elle avait le droit de nous relancer si elle se sentait si concernée et désavantagée par notre oubli.
Edit: Et une pensée pour Collèguequejedéteste qui a fait remonter à notre gestionnaire de SIGB que c'était pas du tout pratique que les mangas n'apparaissent pas dans l'ordre quand elle fait une recherche pour un numéro précis.
Je lui ai donc montré le magnifique bouton "Trier" et celui juste à côté "par N° de volume".
Une pensée pour ces quatre dernières années où chaque fois qu'on lui demandait le n°42 de One piece, ou le 27 de FairyTail ou le 65 de Naruto, elle devait chercher sur des pages et des pages des numéros dans le désordre.