Mais je sais pas si c'est moi qui suis dingo mais mon équipe me choque tellement parfois.
Je viens de finir une tâche sur laquelle on est depuis plusieurs jours avec cocoordinatrice. Donc je l'appelle pour lui dire que youpi, le tableau est fini. Je lui dis aussi que j'arrête d'avancer sur la rédaction d'un autre fichier pour aujourd'hui parce que je galère sur mes formulations, j'écris j'efface etc etc et que je vais voir sur quoi j'enchaîne là.
Et elle me répond "oh tu sais on est samedi il est 15h30, ça va, t'as assez travaillé pour la semaine là!"
Ouais enfin on finit à 17 heures.
Et j'ai du taff. Donc je vais taffer?

Je viens de finir une tâche sur laquelle on est depuis plusieurs jours avec cocoordinatrice. Donc je l'appelle pour lui dire que youpi, le tableau est fini. Je lui dis aussi que j'arrête d'avancer sur la rédaction d'un autre fichier pour aujourd'hui parce que je galère sur mes formulations, j'écris j'efface etc etc et que je vais voir sur quoi j'enchaîne là.
Et elle me répond "oh tu sais on est samedi il est 15h30, ça va, t'as assez travaillé pour la semaine là!"
Ouais enfin on finit à 17 heures.

) pis ce soir c’est la finale de la starac j’ai très hâte ! J’ai acheté de quoi grignoter et boire 

Et je suis impatiente de reprendre les moments en pleine nature à faire du repérage pour de prochaines animations, où accompagner la chargée de missions scientifiques pour faire des relevés (c'est encouragé et compté sur notre temps de travail même si ça ne fait pas partie de nos missions, si ça c'est pas merveilleux !).

Et je n'ai personne avec qui en parler parce que mes potes qui l'ont acheté aussi sont loiiin derrière moi dans le jeu