Attention tragédie grecque au bureau, êtes-vous prêt-e-s ?
J'ai osé, mais vraiment j'ai osé hein, prendre des vacances la semaine de mardi gras ET de la Saint-Valentin.
"Mais qui va couvrir ces événements dans le centre commercial et l'hypermarché ??" s'exclame avec panique ma manager.
Moi, la regardant comme ça :
En disant "bah c'est pas pour ça que t'es là aussi, pour me remplacer pendant mes toutes premières vacances depuis que j'ai pris ce poste en février 2023 ?"
Elle: "Mais je ne vais jamais y arriver seule, c'est trop de travail !!"
Moi :
Bah oui ma belle, t'es là une journée par semaine pendant 1h pour juste faire le point et m'engueuler car je n'arrive pas à suivre avec la charge de travail, vous refusez de me trouver de l'aide avec la hiérarchie (stagiaire, alternant...) et là maintenant que tu dois me remplacer ça y est tu paniques ?
Du coup la tragédie c'est que ça veut revenir en arrière sur mes vacances et me les donner à un moment "moins demandant" du centre commercial. Sauf que c'est un centre commercial et un hypermarché, y'a 0 temps mort, donc 0 moment parfait pour partir.
Par contre ma manager qui part en vacances quasi tous les mois là bizarrement ça ne gêne personne hein.
Sortez-moi de là, pitié. Si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui cherche quelqu'un en communication/marketing, je suis là.