ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:

J'ai passé une super soirée, même si mon porte-monnaie fait la gueule :lol:
En plus, c'était drôle parce que je suis allée payer la première, j'en ai profité pour régler en douche le cocktail de mon amie qui fêtait son anniversaire. Et mon compagnon a essayé de faire la même chose quand il est allé régler sa part mais du coup le barman lui a dit que c'était déjà réglé, il ne comprenait pas :yawn:

Je suis contente de ma matinée tranquille, j'ai sorti le chien, regardé des vidéos sur YouTube, lu une vingtaine de pages de mon bouquin (Everyone on this train is a suspect de Benjamin Stevenson), joué à Hogwarts Legacy (poke @Skölette). J'ai une BD qui m'attend (La Rose écarlate), et mon montage vidéo (j'essaie de filmer une vidéo par jour sur l'année 2024 :happy:).
Je voulais faire tout plein d'autres choses mais j'ai noté la liste dans mon carnet et je me suis rendue compte que c'était humainement impossible :lol:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 726
208 156
6 354
C'est fou parce que j'ai des symptômes de fièvre (je transpire - j'ai littéralement senti des gouttes de sueurs couler de sous mes seins tout à l'heure :lunette:, j'ai le visage rouge, alors que d'autres fois comme en allant me coucher j'ai froid et je suis obligée d'être en pyjama sous la couette, un plaid, des chaussettes et ma bouillotte), mais apparemment ma température n'est que de 36,6° :hesite:
Plus évidemment ma toux :goth: Qui s'est tout de même améliorée j'ai l'impression (à chaque fois que je dis ça ensuite j'enchaîne sur des quintes de toux donc méfiance :lunette:).

J'ai super envie de retourner au boulot demain :stare:

26 Décembre 2011
5 547
204 243
6 984
J'abandonne la mission courses, il fait trop froid dehors, j'irai acheter le nécessaire demain en rentrant du travail. Ce serait bien que je quitte mon lit et ma couette maintenant. Mission petit-dej, lessives et vaisselle, et ranger l'aspi dans le placard ! Et objectif maintenir l'appartement propre et rangé le plus longtemps possible.

13 Mars 2017
6 003
82 607
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
J'ai présentement mon henné qui pose sur ma tête, j'irai rincer après le déjeuner, j'espère que la couleur sera bien :puppyeyes:
J'ai récupéré le courrier en sortant les poubelles, et j'ai un colis qui a été ouvert :bomb:
C'était un blu-ray, donc je pense que le facteur (je vois pas qui d'autre puisque la boîte aux lettres n'a pas été forcée) a pensé que c'était un jeu ps5 genre et donc il a ouvert le colis...
Heureusement, le blu-ray n'a pas été volé, mais bon merde quoi, on ne peut même plus se faire livrer des trucs dans notre boîte aux lettres sans flipper de se le faire voler ? On va devoir tout se faire livrer en point relai, c'est chiant quoi :gonk:
J'attends que mon copain rentre ce soir pour voir ce qu'on fait (une réclamation a la poste ou quoi)
Du coup je vais chercher mon copain ce soir a genre 10 minutes en voiture de chez nous, pas hyper à l'aise de conduire de nuit dans un endroit que je ne connais pas mais bon.
En tout cas il fait beau aujourd'hui, si j'ai le temps j'irai marcher un peu !
Ah et j'ai craqué sur un ensemble de sport aussi, il était bien soldé donc ça va, ça reste une dépense raisonnable :happy:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !

68e97657c83df1c3c0381f9eb50dc78b.gif

Voilà le grand retour du soleil et de la fraîcheur, cela va faire du bien !
Je viens de terminer mon petit déjeuner. Encore quelques minutes à traîner, et je file au marché nous chercher quelques légumes. J'ai gagné aux tickets à gratter aussi, il va falloir que j'aille récupérer mes petits gains !

@Lulla94
J'ai déjà eu ce genre d'incident, et ce n'était pas le facteur. Il y a parfois ce genre de problème dans les centres de tri... Je pense que ce serait en effet une bonne chose que vous vous rapprochiez de votre bureau de Poste. C'est pénible quand même..!

@Lelaina.
Hé, tu sais quoi, hier j'ai bouclé la quête principale !
Je suis entre :dowant: et :tears:. Je vais continuer en espérant faire 100% des défis, continuer les quêtes annexes et voilà.

Bon dimanche !

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Bonjour :jv:

Pas de réveil ce matin, donc j'ai dormi jusqu'à 11h :puppyeyes: (Avec un endormissement vers 2h du matin alors que j'étais au lit à 22h :goth:)
La journée de hier était intense mais très chouette, le déménagement s'est bien passé, mes cuisses ont ultra chauffé, mais curieusement ce matin ça va :hesite: Les courbatures m'attendent au tournant je le sais, mais quand ? :halp:
Et après moment en famille très chouette, ça fait du bien :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes