Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J’ai juste une question pour vous: Est-ce que vous aussi, vous avez l’impression d’être en train d’avancer dans votre adultage lorsque vous scrollez les réseaux sociaux PENDANT QUE votre lave-vaisselle ou votre lave-linge est en train de fonctionner?
Matinée active, avec récupération de colis, courses, et massage La masseuse m'a dit qu'elle avait senti et évacué pas mal de tensions, notamment au niveau du dos. Sans blague
Mais du coup, après-midi au calme, je me force à boire pas mal et j'irais dormir tôt sans doute
Todolist de l'aprem :
- Lire un rapport
- Relancer deux personnes
- Faire une recette de tartinade + un cake
- Continuer un bouquin
- Remettre du vernis
j'ai recu des chocolats de la part d'une secrétaire d'une autre entreprise, je ne savais pas trop comment la remercier, j'ai du mal avec les cadeaux en général, je suis gênée!!
je lui envoyé un petit message de remerciement, j'espère que ca ira!!!
@Océanite Tempête : Moi en lisant ton message : . Trop de choupitude !
@Prunylle : C'est un CDD de combien de temps ? Est-ce qu'au cas où, tu peux avoir l'occasion de le casser sans trop de frais (si jamais vraiment ça ne va pas ?)
Je suis un giga bébé là dessus aussi, j'ai jamais voyagé seule mais ça donne envie !
Vraiment, mon boulot en ce moment, c'est dire aux gens "ce truc super urgent à propos duquel vous êtes quinze à me poser des questions sera fait dans l'aprem si vous me laissez bosser au lieu de me stresser. ", mais de manière polie.