ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Mai 2019
1 006
16 483
2 054
29
:hello:

Ca va pas super bien. J'ai bu hier au restau, je suis explosée de mon week-end et je dors très mal en ce moment du coup ça n'arrange rien :gonk:
Je me suis réveillée à 5h et j'ai passé la matinée à terminer la saison 4 de Sex Education (je sais pas ce que vous en pensez mais perso je la trouve vraiment pas ouf, ou c'est peut-être que je suis enfin trop vieille pour les séries d'ados), puis j'ai fait du rangement, je me suis fait une liste mais j'ai du mal à être productive :goth: En plus j'ai appelé ma mère et les nouvelles sont pas ouf...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Faut que j'arrête de penser à tout ça et que je me bouge. Allez il fait super beau, je vais me doucher puis je vais faire des courses puis je ferai du ménage et ensuite je m'occupe de tout ces trucs administratifs que je dois gérer. Go go go go go
 
15 Janvier 2018
3 628
54 280
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Tout d'abord, toutes mes félicitations à @Infinity-Girl et @Grelinette pour l'arrivée de vos petites merveilles :rainbow:

Pensées pour toi @Océanite Tempête :hugs:En te lisant depuis quelques temps à ce sujet j'avais la sensation que tu faisais beaucoup plus d'effort que lui pour verbaliser ce que tu désirais, pour envisager cette relation, et je vois qu'on est encore dans le cas typique du mec qui sait pas ce qu'il veut et qui panique dès qu'il doit s'investir un tant soit peu mentalement pour une relation :dunno: Tu mérite de trouver quelqu'un qui ne te considèrera pas comme une contrainte à son temps libre, et je suis sûre que ça arrivera ! Prends soin de toi.


De mon côté week-end de trois jours sympathiques ! Avec mon chéri on a fait un cours de cuisine samedi, c'était très chouette, puis on est aller en ville, j'en ai profité pour aller à la librairie pour prendre le bouquin du Club de lecture d'octobre et le livre de Panayotis Pascot. Après ça, pour la première fois de ma vie, à l'âge canonique de 27 ans, je suis aller dans une boutique de maquillage et j'ai acheté des trucs. Pour moi. Pour me maquiller :lunette: Parce qu'à mon mariage mes amies m'ont maquillé et j'ai trouvé ça très joli, très élégant, et en même temps simple, ça m'a donné envie d'explorer. Dimanche c'était plus chill, on a surtout trainé à la maison, fait du rangement, une grosse balade avec le toutou, bref une journée tranquille.

Et aujourd'hui j'ai fais du ménage et là je me refais Vampire Diaries comme quand j'avais 16 ans :cretin: Je me souviens que j'avais une copine qui était giga fan de la série à cette époque, et moi je lisais les livres et je trouvais que la série s'en éloignait beaucoup. Bref plus de dix ans plus tard je me souviens plus de rien, et je replonge dans la nostalgie des années 2010, un bonheur :yawn:
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 584
62 684
2 804
La matinée était ok même si je me suis fort caillée au boulot :froid: , mais ce midi c'était SOLIANKA DU POTAGER :scream: avec nos propres butternuts et cornichons en pickles :dowant:
Vivement qu'on ait aussi des oignons et de l'ail maison !! ... mais ce sera pas pour tout de suite car Grospotichat a foutu le brol dans le bac, pensez, ça lui fait une litière géante :lunette: :lunette:

Me voilà posée dans mon bureau avec un CAFÉ FLUFFY AU CARAMEL BEURRE SALÉ et mon LAPIN LINDT AU CHOCOLAT NOIR pour vous saumonner =^w^=

:sushi:

@Victoria Grace
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Skölette : Je note, je note pour le fromage, j'espère que je pourrai en trouver par chez moi :puppyeyes:


@Iroise :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
... pardon je me suis peut-être un peu laissée emporter, on voit que je suis salée ces temps-ci ou pas trop ? :coiffe:

Plein de courage à vous @Autumn. , @Endless et @Mindala Jinka pour ce que vous vivez en ce moment d'ailleurs :hugs:

Et des pat-pat à @Lelaina. aussi, welcome back :fleur: :hugs:

@Serio Ludere je croise les doigts pour ta minette, j'espère de tout cœur qu'elle se remettra vite :calin:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Je suis en train de faire le recommandé pour demander la clôture du compte bancaire de mon père et ça raaaaaaaaaaame, ça me rend folle.
La logique voudrait que je mette ça de côté et que je reprenne plus tard. Mais ça m'a déjà remué le bide d'avoir du écrire cette lettre, et retrouvé tous les documents, j'ai envie que ça soit fait une bonne fois pour toute et que je digère ça le reste de ma journée.
Mais non, je vais devoir m'y remettre plus tard :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes