ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Pitaingue je suis toute :tears:

D’habitude j’adore regarder la Coupe du Monde de Ski, mais cette année il y a énormément de blessé.e.s, et tout ça me rend triste.

Et aujourd’hui les dames sont en Slovaquie, et il y a énormément de public, et ils sont surtout là pour Petra Vlhova, une skieuse slovaque qui skie très bien. Et là elle se blesse gravement durant la course, et il y a une grande partie du public qui ont les larmes aux yeux, et moi, grosse éponge, je pleure. :tears:

Parce qu’avant Petra Vlhova, il y a déjà eu Marco Schwarz, Alexis Pinturault, Alex Kilde, Wendy Holdener et j’en passe, et là je crois que c’est la chute de trop.

Je vais aller faire des champignons en regardant des vidéos YouTube.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 780
208 644
6 354
@Vespertina Damned, j'en suis à une semaine à tousser comme une tuberculeuse, je vois ton message comme un signe en mode HEIN LIZEY IL SERAIT TEMPS D'ALLER CHEZ LE MEDECIN HEIN :yawn: :yawn:
Je t'espère pas la même chose que moi, mais en effet je ne peux que t'encourager à consulter au cas où :cretin:

Bon j'essaye déjà de convaincre mon chéri d'aller voir le médecin, c'est pas une mince affaire (il a des symptômes depuis peu également) :lunette:

26 Décembre 2011
5 548
204 245
6 984
@humblerumble Merci pour ta recette, j'ai pas de beurre de cacahuètes mais je peux en acheter si la recette vaut le coup :happy:.
_
Douche à l'eau tiède/glacée en alternance, ça réveille. Ca me mine un peu le moral quand même. J'ai rallumé le mode chauffage pour voir si ça me permet au moins d'avoir de l'eau chaude assez longtemps pour les cheveux / la vaisselle. Je verrais après les courses. Mais avant, petit dej rapidos.

13 Mars 2017
6 086
83 346
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Pfiou, c'est dur ce matin :gonk:
Il faisait -5° quand je suis parti de chez moi, ça pique...
Et du coup c'est trèèèès calme à la médiathèque, le froid ne doit pas donner envie aux gens de sortir de chez eux :erf:
Ma cheffe me sort par les trous de nez par contre. Elle s'est pointé à 10h ce matin :stare: Moi j'étais là à 9h40, j'ai fait la boîte de retours, le courrier, j'ai tout ouvert, tout préparé et elle arrive et s'installe à son bureau comme si de rien n'était. ça m'énerve :non:
Mais bon, allez c'est pas bien grave, aujourd'hui je finis à 15h, normalement mon copain s'occupe des courses ce matin si le froid ne le rebute pas trop, et après on verra ce qu'on fait du reste de notre après midi :happy:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
Ma balade était trop cool ! Les étangs étaient gelés, c'était magnifique pour observer les oiseaux.
D'ailleurs, j'ai vu un martin-pêcheur :surprised: j'en croise rarement dans ce coin là. Et le sol était gelé, quel plaisir de faire craquer les flaques :dowant: certaines ne cédaient même pas sous mon poids !

Par contre le froid m'a révélé de nouvelles douleurs dorsales, l'impression d'avoir 150 ans :cretin: .

Bref ! Cette balade était fabuleuse, je me suis rarement sentie aussi bien. J'ai bien fait d'esquiver les sorties d'hier soir : au moins j'ai pu me lever tôt et profiter de ma vraie vie, loin de toute injonction.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes