ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 683
79 681
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Bon, je suis insupportable depuis ce matin, ça ne va pas du tout :halp:
ça fait une semaine que j'ai eu mon entretien donc je m'attends un peu à avoir des nouvelles aujourd'hui... Et dans ma tête : appel téléphonique = bonne nouvelle et mail = mauvaise nouvelle. Donc j'ouvre mes mail toujours avec une angoisse pas possible et je surveille mon téléphone de très près :yawn:
En fait je me dis que si je ne suis pas prise, ça va être horrible de l'annoncer à mes collègues... Je me dis qu'elles garderont toujours en tête que j'essaie de partir (ce qui est vrai hein, j'ai jamais caché que ça me faisait beaucoup de route et que ça me coûtait cher en essence de venir travailler ici...)
Bon bref, j'essaie de ne pas réfléchir à tout ça et de penser à autre chose, mais c'est vrai que j'aimerai bien avoir une réponse (positive) aujourd'hui quand même :pray:
Sur un autre sujet, j'ai posé mes congés d'octobre ce matin, il me restera donc une semaine à poser à Noël et deux RTT que je poserai un peu quand je le pourrai, notre agenda est tellement blindé que je sens que ça va être galère mais bon, pas le choix hein...
Bon allez je vais boire un petit café et je me remets au traitement des revues :supermad:
 
24 Août 2016
1 025
21 918
3 174
Bonjour ECM,

Je suis embrumée au possible aujourd'hui, je n'ai été réveillée que par une mouche s'étant prise de passion pour mon avant bras qui dépassait de la couette. :crying:

Je voulais faire une to-do, mais même l'écrire j'ai la flemme. :rolleyes:

Mon seul objectif véritable sera de réussir à refaire l'heure de marche, comme hier.
Je grimpe au sommet de la colline, puis je redescend, c'est déjà bien.

Je suis née le 19 novembre, mon conjoint est nul en date d'anniversaire. J'essaye de convaincre le bébé de sortir le 19 septembre, pour faciliter la vie de M.Grelinette :lunette:
 
15 Janvier 2018
3 626
54 276
3 314
27
Hello l'ECM :hello:

Ce matin levée à 6h30 pour avoir le temps de faire le footing avec le toutou, manger, prendre une douche, s'habiller et partir bosser :supermad:J'ai mal à mon bras gauche depuis ce matin par contre, dès que je plie le coude ça tire, je sais pas pourquoi :hesite: J'ai la sensation que c'est le tendon qui est pas comme il faut. J'espère que ça va passer tout seul, j'ai pas envie d'aller chez le médecin :gonk:

Sinon il est 11h et j'ai déjà faim :domokun:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Retour de chez le médecin, j'ai des anxiolytiques pour dormir et un arrêt jusqu'à vendredi prochain.
Je ne m'attendais pas à être arrêtée autant, mais je ne vais pas m'en plaindre (sauf ma N+2 qui va encore me le reprocher).
Le médecin a proposé que je sorte un peu de ma ville, mais j'ai peur de laisser Petit Chat toute seule aussi vite (ça faisait 10 ans qu'elle vivait avec Gros Chat quand même et même si ça n'était pas des chats très proches, ils avaient leurs petites habitudes).
Il m'a recommandé de pleurer aussi :lunette: Enfin de laisser sortir au lieu de tout retenir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes