ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
J'ai fini de me débattre avec le site de la poste et j'ai fait 25 minutes de vélo pour me défouler.
Je suis enfin calmée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Niveau démarche, il devrait rester le notaire pour cette histoire de voiture.
Je n'ai pas eu de retour pour le moment, je vais attendre un peu mais j'aimerai bien que ça avance, j'ai hâte de mettre tout ça derrière moi.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 228
98 784
5 334
Bon, c'est l'heure de préparer les sandwichs pour le train demain.
Je vais faire des croque-monsieur améliorés, au morbier, tomates aux herbes que j'aurai fait revenir à la poêle et jambon aux herbes. Pis en dessert un fruit !
 
15 Avril 2016
980
4 384
3 074
Bonjour tout le monde :ko: Rentrée du boulot + courses, c'est fou comme ça réussit à me crever. Ça fait peur par rapport à mon moi futur qui aura peut être des enfants en plus de ça. Je vais me doucher avant de me poser devant mon pc pour rattraper les messages~
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 634
117 095
6 134
@Papillon Bleu Les légumineuses apportent quand même moins de fer, qui est moins bien assimilé, que les abats et la viande rouge et j'en mange un petit peu (houmous, ragoût de lentilles, haricots blancs, etc.) régulièrement mais je ne les digère pas bien donc je dois limiter.
Puis je ne vais pas en manger tous les jours :yawn:
Ma docteure envisage la supplémentation ou des compléments alimentaires sur le long terme, parce que j'ai régulièrement des carences en fer, souvent accompagnées d'anémie (pas ce coup-ci, il y a du progrès :yawn: )
Semi-HS : j'ai d'ailleurs arrêté d'aller au don de sang à force de m'en faire recaler pour carence en fer et/ou anémie
En vrai, j'aimerais bien qu'ils remettent la Spa Marie-Henriette d'origine, celle de la source sur les hauteurs de Spa, qui est très riche en fer (et ça se goûte) en vente.
J'adorais cette eau (mécanisme inconscient ? :hesite: )
Maintenant, il y la Spa Finesse (légèrement pétillante) mais ce n'est pas la même source.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 811
30 097
5 934
Paris
Toutes mes félicitations @Infinity-Girl et @Grelinette :rainbow: et bienvenue aux nouveaux petits êtres de l'ECM !

Garde courage @Sweetroll, tu trouveras quelques chose qui te conviendra mieux :supermad:

@Victoria Grace
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Rah je suis dégoutée, j'avais naïvement réservé une séance au studio ce soir, et paf réunion importante en plein milieu :facepalm: c'est bête parce que mon cours n'est pas recrédité si j'annule aussi tard :sweatdrop: (ce que je trouve parfaitement normal mais ça me saoule quand même haha).
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 867
157 924
6 824
:hello:
Journée de boulot ok, même si j'ai pas du tout avancé sur ce qui était prévu :rolleyes: En revanche j'ai baillé toute la journée, je suis exténuée je ne sais pas pourquoi :hesite:
Ce soir je me suis bougée en rentrant pour faire un peu de ménage pendant que Mr Messy allait faire des courses. Aspi, lavage du plaid du canapé, vaisselle, remise en place de l'arbre à chat.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Grelinette Toutes mes félicitations :puppyeyes: <3 Profitez bien des premiers moments à trois !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes