Bonjour l'ECM !
Je retrouve plus qui lorsque j'ai sous-mariné qui déménage mais c'est bien la date de présentation du recommandé qui compte et non la date où ils vont la chercher à la poste, sinon ce serait trop facile les gens joueraient la montre. Si ton recommandé leur est présenté à leur porte le 5 février et qu'ils vont le cherche à la poste uniquement le 10, ton préavis commence à partir du 5 février.
J'avais pas trop le moral hier, ma cheffe m'a mal parlé again, elle a été désobligeante. Ca m'a une fois de plus blessée, alors que je devrais m'en foutre je finis dans une semaine dans cette boite, elle est juste incompétente, fainéante et méchante. Et en allant dans ma famille j'avais amené du levain pour faire des pizzas ensemble, et j'ai cassé le pot en sortant du train
. Ca m'a mis assez mal car le levain c'est un peu le truc que je fais depuis 8 mois qui m'a permis de tenir au boulot mais bon, là ça m'a trop fait du bien de vous lire ce matin déjà, ça va déjà mieux
je me dis je vais en profiter pour lire, tricoter, profiter de ma famille. Lire et tricoter j'ai vraiment beaucoup délaissé ces derniers temps. Et le levain ce sera la semaine prochaine avant d'aller chez ma grand-mère je lui ferai un Kouglof et un pain.
Bonne journée l'ECM !