Bonjour ecm
Ce matin je suis allée a Leroy Merlin pour acheter un pied télescopique pour mon meuble télé, et trop bizarre quand je suis descendu au garage : ma voiture était couverte d'humidité
Alors que je suis dans un garage en sous sol qui n'est pas du tout censé être humide quoi, enfin ça fait trois ans que ma voiture est dans ce garage et je n'ai jamais eu de soucis d'humidité !
Alors j'imagine deux choses : soit c'est a cause du gros coup de vent hier soir, avec la pluie et tout, ça a peut être laissé rentrer de l'humidité dans le garage, ou alors il me semblait avoir lu dans le hall une affiche disant que le sous sol allait être nettoyé au Karcher, mais je ne sais plus la date. Donc c'était peut être ce matin, et du coup ma voiture s'est pris de l'eau dans la gueule
Bref, évidemment rien de tout ça n'est grave mais j'étais vraiment perplexe quand je l'ai retrouvée couverte d'eau
Sinon donc j'ai acheté mon pied et je l'ai mis a la place de ma pile de livres et cartons, c'est quand même mieux hein ! J'espère que ça sera bien solide en tout cas, mais ça a l'air de bonne qualité.
Programme de cet aprem ; ranger le linge propre, faire une machine de draps et faire le ménage a fond dans l'appart