Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour ECM
J'ai mal dormi cette nuit, je me suis réveillé à 6h30 sans réussir à me rendormir J'arrêtais pas de penser au boulot et à mon animation de ce matin qui me stresse alors que bon, je la maîtrise quoi...
Ma cheffe m'a dit qu'il y avait un soucis avec les congés mais sans vouloir m'en dire plus, c'est super Donc ça me rajoute une couche de stress supplémentaire, j'espère que je vais bien pouvoir prendre mes congés en avril comme c'était prévu !
Heureusement ce soir on va au resto avec mon chéri, ça va être bien C'est pas spécialement pour la saint valentin, c'est juste un japonais qu'on voulait tester depuis super longtemps, c'est en mode on prend plein de petits plats et on se fait goûter, c'est chouette je trouve comme formule !
La fin de la semaine va être plus calme j'espère. La semaine prochaine sera bien chargée donc j'espère au moins finir celle ci avec un rythme un peu moins effréné
J'en ai marre de pas avoir d'hiver.
Je crois qu'on a pas eu une seule fois trois jours de pluie d'affilée.
Il fait déjà trop chaud pour mettre des écharpes.
Y a plein de touristes alors que ça devrait pas être la saison.
J'ai fait mon animation et je suis dégoûtée parce que y avait une petite fille qui était clairement pas intéressée par les histoires, du coup elle a passé toute l'animation à pleurer et embêter son frère Et la maman ne disait rien !
Je trouve ça trop dommage pour les autres familles qui elles étaient intéressées, et puis même moi je me suis pas senti super à l'aise, forcément faire une animation sous les cris et les pleurs d'une enfant, c'est pas très agréable quoi.
Donc trop déçue alors que c'est une animation que j'ai fait plein de fois et qui s'est toujours super bien passé... Ma cheffe est venue me voir pour me dire que j'avais rien fait de mal, c'est la maman qui ne s'est pas occupé de sa fille... Mais je me sens quand même déçue de moi même
On my way pour recevoir mon nouvel aspirateur et mon nouveau balai vapeur pour remplacer ceux qui appartenaient à feu mes grands-parents, qui avaient donc mille ans à eux deux, tenaient avec du scotch et ne vapeurisait plus rien. C'est pas tous les jours que j'achète du neuf, mais là que je passe l'aspirateur ou rien, c'était pareil. Je pense que là je ne vais pas retourner au restaurant tout de suite
Mais trêve de soliloque ménager.
J'ai eu une séance d'EMDR lundi matin. Et y a un souvenir particulièrement désagréable qui est revenu.
EN fait, je me suis rendue compte que depuis les traumas du collège, depuis que je suis entourée de gens qui me disent "Mais pourquoi t'es célibataire ?! T'es bizarre !/ Tu peux nous le dire si t'es lesbienne tu sais ! / Trouve-toi un mec !/ Je vais te présenter un gars, vous allez baiser !/ Tu peux pas venir c'est soirée couple, toi t'es célib, tu vas faire quoi ?" ETC...... Depuis que tout le monde m'oblige à être en couple. Je n'ai plus ressenti de sentiments amoureux sincères pour qui que ce soit.
Quand j'étais à l'école primaire, j'avais grave la confiance, j'allais parler aux garçons, je leur écrivais des lettres, je leur faisais des dessins, en mode queen de la drague svp. (J'exagère jamais). Sérieusement, je n'avais pas peur d'aller voir les garçons, de leur faire des cadeaux, de leur dire je t'aime... Et j'étais vraiment folle amoureuse. (Nicholas si tu me lis, mon petit écossais, CM1/CM2, j'ai pas oublié )
Mais alors le collège, le lycée, les études supérieures... Je ne sais pas ce qui était pire. Et à chaque fois que ça se savait que j'étais amoureuse, et surtout de qui j'étais amoureuse, j'avais droit à une humiliation, à laquelle le crush participait parfois ou la déclenchait.
Je voudrais renouer avec cette partie amoureuse de mon enfance. Aimer comme une enfant. C'est tellement difficile... Parfois je me dis que je n'y arriverais peut-être jamais.