@Foartebine Au lycée j'ai reçu un bouquet de roses rouges chez mes parents, je n'avais aucune idée de qui ça venait, c'était la gênance
. J'ai découvert mille ans après que c'était un ami. 
Sinon je suis pas sûre, je me suis offerte à moi même des bouquets, mais pas sûre qu'on m'en ai offert (des plantes oui par contre, souvent par l'ancien ancien garçon) (d'ailleurs sa nouvelle copine lui en a offert une aujourd'hui, de plante).
. J'ai découvert mille ans après que c'était un ami. 
Sinon je suis pas sûre, je me suis offerte à moi même des bouquets, mais pas sûre qu'on m'en ai offert (des plantes oui par contre, souvent par l'ancien ancien garçon) (d'ailleurs sa nouvelle copine lui en a offert une aujourd'hui, de plante).

Mais du coup je mérite mon repas bien choisi, pour moi, et tant pis pour l'homme qui ne m'a pas encore trouvée

)
) et au dodo !

bon ça prendrait quasiment toute la matinée mais au moins j’aurai pas de mauvaise surprise à la livraison. Et cet aprem j’aimerais emmener le reste des affaires du bureau, comme ça c’est réglé, puis j’aimerais bien que tout mon merdier sous l’évier soit déménagé aussi… Ce qui veut dire qu’il restera les livres (
, et sinon les courses, lire un peu, ne pas trop traîner sur le smartphone…