La femme de ménage qui arrive une demi heure avant l'ouverture de la médiathèque

ça m'agace un peu parce qu'elle vient toujours quand elle ça l'arrange, alors je dis pas qu'il faut qu'elle vienne à 6h du matin et après 20h le soir, je me doute bien que son métier n'est pas facile du tout, mais bon... Au moins consulter le planning qu'on met dans son espace de rangement pour savoir quand elle peut venir et quand c'est pas idéal !
Bon, sinon je suis en pleine interrogation pour le poste que j'ai vu hier. La fiche de poste n'est pas claire, je pense appeler lundi pour avoir des précisions. J'arrive pas à savoir si la navette est inclue dans les missions, normalement non mais ils exigent le permis B et ils disent qu'il y a des déplacements...
Sauf que ça fait une grosse différence si c'est genre des déplacements pour des réunions ou des formations ou si c'est des déplacements avec une camionnette pour transporter des grosses caisses de livres

Bref, j’appellerai lundi mais si la navette est bien comprise dans les missions, je ne postulerai pas