J'ai piqué le casque anti-bruit de mon mec tout à l'heure, parce que j'en peux plus de l'entendre tousser
Alors je sais que c'est un peu ingrat de ma part, ayant toussé pendant plus de 20 jours
Et peut-être que d'ailleurs ça a amoindri ma tolérance, j'en peux plus d'entendre des quintes de toux à ce stade
Mais en plus lui c'est particulièrement désagréable, parfois il force un peu quand il tousse, et franchement hier ça me sonnait dans les oreilles et ça me donnait mal à la tête
Mais ce que je supporte le moins là-dedans, c'est qu'il y a une semaine déjà je lui ai dit de prendre RDV chez le médecin, évidemment il le fait pas et 1 semaine plus tard il a encore des symptômes
Et après il vient me dire "Oui enfin moi je peux pas aller chez le médecin sur mes heures de travail", oui ok mais déjà, plus tu t'y prends tôt, plus tu pourras trouver un créneau qui t'arrange rapidement, et puis s'il le faut, notre médecin généraliste est pas le seul au monde (et en vrai... s'il en parlait avec ses supérieurs je pense qu'il aurait moyen de se libérer 1h pour ça). Et hier je lui en reparle il me répond "ben toi t'as attendu 2 semaines pour consulter !". Oui. Justement. Raison de plus pour que toi tu saches que faut pas attendre, vu ce que moi je me suis tapée
Paradoxalement il me dit parfois qu'il veut pas cultiver ses tendances hypocondriaques, et l'autre soir je lui ai sorti un truc du genre : "C'est peut-être ton corps qui essaye d'expulser du pu des poumons", il m'a reproché cette phrase en me disant que pas merci, déjà qu'il avait du mal à dormir ces derniers jours parce qu'il avait peur de s'étouffer dans la nuit
Je vous jure, c'est à s'en arracher les cheveux.