ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 952
21 884
1 654
C'est quoi exactement le problème des gens qui roulent à 130 en ville ? Mis à part faire flipper ceux qui, comme moi, roulent en respectant les limitations et qui se voient débarquer un boulet de canon dans le rétroviseur ?
Rien que pour eux, je voudrais des dos d'ânes tous les 5 mètres et des radars à chaque feux.

14 Février 2021
162
1 536
504
Il est temps de faire mes menus de la semaine.
J'ai une butternut, un demi potimarron, trois patates douces et absolument zéro inspiration. :lunette:

Édit: AH OUI PARDON J'ai aussi un poireau défraîchi. :yawn:
Un peu tard, mais :
Potimarron : risotto au potimarron ou pâtes à la crème de potimarron
Patates douces + butternut : curry
Poireau : quiche/tarte ou faire une fondue à mettre dans une galette ( de sarrasin)
:nomnom:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Hier soir à 20h, faire mes objectifs pour ce matin était une tâche insurmontable, et ce matin, 3h30, après 6h de sommeil, c’était bien plus facile, j’ai réussi à les faire sans problème. Je ne sais pas si c’est parce que je suis du matin ou parce que j’ai besoin de stress pour que mon cerveau fonctionne… :halp:

@Eeyore_ Il y a quelques années (2015 si je me souviens bien) je suis allée à un festival de musique seule, car j’avais envie d’aller écouter Coeur de Pirate et The Script, et je n’avais pas envie d’imposer mes goûts musicaux à quelqu’un. Ça m’a plu, quelques temps après je suis partie en Irlande seule, puis j’ai visité plusieurs villes seule, au bout d’un moment on s’y fait. Et l’ECM était toujours là pour moi lorsque j’avais des moments plus bas. :fleur: Tu peux le faire :hugs:

Bonne journée :jv:

6 Décembre 2021
1 735
15 826
1 354
Ouin j'ai fait tomber mon doudou dans l'eau de la douche (cherchez pas, l'était planqué dans mon soutif), je suis obligée de le laver, j'aime pô, ça prend des semaines avant qu'il retrouve la texture que j'aime !

Reprise après un long week-end de 4 jours, déménagement certes mais quand même.

Pis on aimerait bien être payé sinon.

26 Décembre 2011
5 548
204 245
6 984
@Olesya Merci pour ton retour :happy:. J'attends jeudi et s'il reste des places, ce sera un signe !
_
J'ai reçu un mail d'ensap disant que ma fiche de paye était disponible, est-ce que mon employeur se serait enfin modernisé et aurait arrêter d'envoyer ça par la poste ? :coiffe:. Je vais prendre celle de décembre avec moi, comme ça je vais pouvoir les comparer et comprendre pourquoi j'ai eu moins ce mois-ci :hesite:

Et je vais prendre mes affaires de sport avec moi, pour pas revivre le stress d'être en retard comme la semaine dernière.

13 Mars 2017
6 091
83 403
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
J'ai un accueil de classe dans 10 minutes, je stresse :ninja:
Ma cheffe me sort par les yeux, vraiment je ne peux plus la supporter. Elle sait que j'ai un accueil, elle me propose même pas de m'aider à préparer la salle, elle me regarde faire en buvant son café... Vraiment j'en peux plus de ce manque d'entraide dans cette médiathèque, je trouve l'ambiance vraiment nulle et ça donne pas envie de rester !
En plus elle a invité deux personnes des archives pour boire le café et discuter animation, ok très bien mais du coup elles sont toutes les trois en train de papoter juste à côté de la salle où je fais mon animation, et on entend tout :lunette:
Je leur ai proposé de se mettre ailleurs mais non, elles veulent pas... ça me soûle. Vivement que cet accueil soit derrière moi, j'ai manqué de temps pour le préparer en plus donc je me sens pas ultra à mon aise...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes