Voilà, accueil de classe terminé, ça s'est très bien passé, je suis contente parce que je ne me sentais pas ultra à l'aise, et au final les petits étaient adorables (les maternelles, meilleurs accueils de classe, vraiment
)
Et l'instit avait l'air contente donc c'est chouette
On a enchainé avec une réunion d'équipe où ma cheffe est un peu remonté dans mon estime, même si bon, elle continue de nous surcharger de travail ma collègue et moi (d'ailleurs ma collègue a poussé une gueulante en disant qu'elle était à mi temps et que sa fiche de poste était celle d'un temps complet
)
MAIS gros point positif : elle a vraiment argumenté en notre faveur auprès du DGS pour qu'on ait une personne supplémentaire, donc on croise fort les doigts pour que ça passe au budget de cette année
Voilà et sur ma pause du midi, gros coup de flippe : mon copain m'appelle et me dit qu'en fait il a un match d'impro prévu le samedi où on devait partir à Bordeaux
Du coup bran-le-bat de combat pour modifier le flixbus et le airbnb, bon au final on s'en sort pas trop mal, on partira du lundi au vendredi, ça nous laissera les week end chez nous avant et après les vacances, c'est pas si mal !
Mais je vais vraiment acheter un agenda papier à mon copain parce que c'est pas possible d'oublier tout comme ça