ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 608
116 831
6 134
Bonjour ECM :hello:

Je vais bientôt aller chez ma mère, je n'ai pas envie mais je me dis que ce sera réglé comme ça :stare: :goth: :sweatdrop:

J'ai lu l'article sur Knokke et les frigobox (une polémique qui secoue le pays), la majorité des commentaires étaient ce à quoi je m'attendais mais il y en avait quand mêmes quelques uns qui approuvaient :sweatdrop:
Monde de merles :goth:
J'ai eu presque envie de les démonter puis pas envie de rentrer dans le débat.
Mais voilà,
La richesse et la moralité sont des choses différentes, de même que la classe sociale et l'élégance ainsi que l'étiquette et le savoir-vivre.
C'est mon opinion et je n'en démordrai pas :vex:

Bon matin et restez au frais !
 
9 Février 2015
5 784
76 018
5 604
@Deilephila elpenor Je n'avais jamais réfléchi à ça :halp: Je viens d'y penser longuement et j'ai vraiment du mal à m'identifier en fait parce que les personnages sont trop binaires. Dans l'absolu je pencherai plus vers Ursula et Scar et en même temps je ne suis pas aussi mauvaise qu'eux :yawn:
Alors on va dire celui auquel j'aimerai m'identifier ce qui est un peu plus malhonnête comme démarche (voyez que je ne suis pas comme Ursula, je suis honnête :scream: ) : Jean-Christophe ! J'ai un rapport un peu similaire au fait de rêver un monde dans lequel mes peluches/objets seraient vivants, et puis la Forêt des rêves bleus, meilleur endroit <3

Maintenant j'ai envie de voir les cheveux de @Patacha
 
9 Février 2015
5 784
76 018
5 604
Sinon :hello:

Hier je devais petit-déjeuner/bruncher le matin avec un couple de copines et voir une expo avec une amie l'après-midi, à la place j'ai : paniqué parce que mon lave-linge m'a lâché et qu'il me reste deux culottes propres, appelé un réparateur archi bien noté, attendu une heure de plus que prévu le dit réparateur, annulé mon brunch, reporté mon expo à aujourd'hui, été acheté des culottes (car le lave-linge ne sera pas réparé avant la semaine pro puisqu'on attend une pièce), et me suis tapé une migraine des enfers qui persiste encore même si nettement atténuée.
Une superbe journée quoi !

Là j'ai encore mal mais c'est vivable et comme je me suis réveillée tôt j'ai pu faire du rangement, du ménage, préparé la pâte à wrap pour midi et fait cuire les wraps en question. J'irai faire des courses à 10h quand la boutique va ouvrir et en attendant je termine mon café avant de me remettre à mon crochet.
J'espère que la migraine sera complètement partie pour cet après midi, je ne peux pas prendre de médicament, triptan ou anti inflammatoire, parce que j'en ai trop pris ces dernières semaines et que du coup ils ne me font plus grand chose :goth: Au pire c'est une expo sur les médecines asiatiques, peut-être me proposeront ils une solution adaptée ? Ce qui me fait penser que ça ne me coûte rien d'aller m'appliquer un peu de baume du tigre, ça ne fait pas disparaître le truc mais ça soulage bien sur le coup !
 
Dernière édition :
13 Mars 2017
5 644
79 234
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
J'ai pas trop mal dormi cette nuit mais j'ai encore parfois des petites montées d'angoisse que j'ai un peu de mal a contrôler...
Mon copain rentre en début d'aprem, j'ai hâte de le revoir <3
Il va falloir que je commence à m'occuper de mes billets pour aller voir ma meilleure amie a paris en septembre, mais a la base je voulais attendre que les cartes avantage adulte soient en promo... Mais je crois que c'est vraiment fin août donc ça fera trop tard.. je vais voir avec mon copain comment on s'organise !
Ça me déprime un peu de devoir autant compter chaque centime, le fait d'avoir du racheter une voiture me fiche vraiment dans la merde :crying: mais bon, j'essaie de relativiser, de me dire que c'est juste du matériel même si c'est dur de garder le moral en vrai :erf:
 
10 Février 2023
947
7 415
454
coucou,

j'ai bossé que deux jours cette semaine mais vivement le weekend,

demain barbecue a la maison avec mes beaux parents (que j'aime bien) et ma belle soeur (que je ne supporte pas mais faudra faire avec, meme mon conjoint ne la supporte pas alors que c'est sa soeur), son nouveau mec (je ne me suis pas fait encore d'avis), et les enfants (que j'aime bien mais qui sont un peu turbulents et leur mère est très laxiste) !! on va pouvoir inaugurer la cheminée que mon homme et son père ont fait !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes