Vous allez me dire si je suis psychorigide relou mais si la voisine vient toquer chez toi à 2h30 du mat en semaine
pour demander si vous avez du lait en rab parce qu'elle a une envie soudaine de crêpes pour te faire un rappel du calendrier et que t'es sympa en mode "Pas de soucis, je vais faire attention, je veux pas d'embrouilles entre voisins", on est d'accord que vu l'heure, tu te contentes pas de baisser la musique mais de la mettre vraiment en fond voire de la couper ?Enfin je sais pas mais à cette heure là, il y a des compromis à faire. Si t'entends pas la musique parce que toi et tes potes parlent fort, bah tu parles moins fort.
Et puis merde quoi, 2h du mat tu peux éteindre ta musique.
Putain ça me soûle, je vais mettre du temps à me rendormir parce qu'en plus de ça, j'ai mal sur mon côté habituel.
En plus au gars, je lui ai demandé s'il m'entendais regarder la TV ou autre le soir jusqu'à 23h et figurez vous que non. Hors je mets pas de casque et c'est pas en sourdine même si c'est pas fort donc surprise, on peut vivre sans trop se restreindre.
Tout à l'heure, je lis sur le Web que la capsulite de l'épaule (je sais pas si c'est ca que j'ai) ça pouvait être causé par des soucis psychologiques comme l'anxiété, un choc émotionnel, une dépression et c'est bizarre mais j'ai une anxiété en allant au lit parce que je sais jamais si je vais pouvoir dormir sans être réveillée à- tout hasard disons 2h du mat.
Ça me soule putain.
Et ca me soule aussi d'être sympa.
C'est quoi déjà l'expression ? Bonne poire, bonne conne ?