Je veux pas aller au travail demain
je me sens trop mal avec ça aujourd’hui wow. Il y a aussi le fait d’habiter un petit peu plus loin maintenant, mon arrêt de bus est loin et déjà que j’ai pas beaucoup la motiv, ça rajoute… Mais wow…
Et ici c’est la tempête, je vais aller en magasin pour acheter des rideaux occultants (j’ai pas de volets dans le salon ni la cuisine), j’espère que ça va pas trop aggraver mon nez-robinet, y a pas mal de marche pour y aller !
Pis je sais pas si je peux rebrancher le frigo
je sais pas si il a été couché dans le camion. Je lis tout et son contraire sur le net. Et j’arrive pas à faire les rebranchements de la machine à laver
je me sens trop mal avec ça aujourd’hui wow. Il y a aussi le fait d’habiter un petit peu plus loin maintenant, mon arrêt de bus est loin et déjà que j’ai pas beaucoup la motiv, ça rajoute… Mais wow…Et ici c’est la tempête, je vais aller en magasin pour acheter des rideaux occultants (j’ai pas de volets dans le salon ni la cuisine), j’espère que ça va pas trop aggraver mon nez-robinet, y a pas mal de marche pour y aller !
Pis je sais pas si je peux rebrancher le frigo
je sais pas si il a été couché dans le camion. Je lis tout et son contraire sur le net. Et j’arrive pas à faire les rebranchements de la machine à laver

!
, des falafels avec une sauce tahini - citron - piment, et un reste de purée de légumes verts.