Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'ai pas coiffé mes cheveux du tout aujourd'hui (juste pris un shampoing et laissé sécher à l'air libre), je les ai attachés n'importe comment, mais pour une fois c'est super joli ça fait un genre de chignon flou et bouclé. Je vais essayer de faire ça plus souvent, à l'avenir !
Niveau santé et moral c'était vraiment pas ouf ces derniers jours, je me remets doucement. Demain, je pourrai peut-être reprendre mes activités, je l'espère !
J'attends que mon copain rentre, il devait acheter du tofu pour qu'on cuisine car on n'a plus grand chose dans le frigo... Hier il m'a dit qu'il ne débaucherait pas trop tard parce qu'il est claqué... Je m'inquiète toujours quand il rentre tard
Je sais pas pourquoi, je stresse beaucoup par rapport à l'argent en ce moment, pourtant je viens d'être payée, j'ai eu une prime, j'ai pu mettre de l'argent de côté... Mais j'arrête pas de voir des articles qui parlent de l'augmentation de l'électricité donc ça me fait un peu peur, j'espère que ça va aller
Ce mois-ci c'est un double club de lecture (parce que pourquoi pas). Toujours organisé par la fantastique @Patacha , n'hésitez pas à nous rejoindre pour lire Tant que le café est encore chaud, de Toshikazu Kawaguchi (très chouette, poétique et assez doux, à lire sous un plaid uppyeyes), ou Les mémoires d'un chat, de Hiro Arikawa (qu'on m'a dit rigolo et facile à lire).
Petite ambiance asiatique sur les deux livres, mais poésie, boisson chaude et humour, n'est-ce pas parfait pour février ?
(Est-ce que ma vie est actuellement composée à 95% de lecture ? Maybeeee )
Cet interminable mois de janvier est ENFIN terminé, c'est le début du ouikend de 3 jours, je suis solo chez moi ce soir, bref j'ai commandé un tacos bien fat et je regarde des débilités à la tv, la vie est douce.
@Luthéa
J'ai vu un peu le fonctionnement des topics façon club, c'est si chouette. Bon perso, je n'arriverai pas à m'y mettre. J'aimerais bien être assidue et tester au gré des lectures du moment, mais j'ai beaucoup de livres imposés par mon boulot, donc mes rythmes sont aléatoires et la priorité absolue va à ma propre PAL. Ajoutez à cela que je ne lis pas hyper vite et voilà.
En revanche, je vais peut-être poser mes valises sur le topic des lectures du moment, ce sera plus en adéquation avec mes contraintes diverses et variées !
Vous savez ce qui est le pire au travail ?...
C'est quand un supérieur qui est vraiment mais vraiment con ! Mais un vrai de vrai ! On ne peut pas faire plus borné.
On m'a proposé un date demain mais j'ai dit que j'allais regarder le match de rugby avec des collègues. Même si je vais plutôt le regarder seule parce que la flemme de sortir rejoindre mes collègues .
Je vais me mettre sous la couette au chaud, et trainer un peu avant de dodo. Demain c'est presque grasse mat