@Deilephila elpenor Trop cool d'avoir de tes nouvelles ! Pour les photos ça fonctionne en passant par un hébergeur gratuit (je veux voir ces objets et ces meubles à retaper
)
Ici ça va, je me suis réellement installée lundi mais je me sens chez moi depuis avant hier qui a marqué l'arrivée des minous (ils étaient chez mes parents depuis 3 semaines). Je prends mes marques et je continue à osciller entre "il me reste mille trucs à faire je veux mourir" et "tout va bie, c'est génial de voir la maison prendre forme petit à petit".
Tu veux garder secrète ta future formation ou on a le droit de savaoir
?
Du coup merci à toi et
@Luthéa pour vos réponses sur Livraddict, ça me tente bien pour avoir mes stats par genre littéraire
mais flemme de noter les livres et d'écrire un avis. Je vais regarder ça je vous tiens au jus
en plus j'aime bien m'inspirer de vos lectures donc ça serait carrément pas mal.
Et pour te répondre Deilephila je suis très fidèle à Stephen King comme toute personne née autour des années 90 qui se respecte et globalement j'aime les thrillers (là je relis la série des Patricia Cornwell avec Kay Scarpetta, j'avais adoré ado), le fantastique (j'ai lu récemment le Prieuré de l'oranger comme je copie souvent
@Messy ), les trucs plus classiques genre Pagnol, Balzac et après globalement je suis assez ouverte. Là j'ai acheté un truc qui s'appelle L'été de la sorcière parce que je trouvais le titre joli. Il me tarde de le lire pour me sortir le nez des affaires sordides de Cornwell
Et toiiii ? Tu lis quoi ?