ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
:hello:

Piranha est un peu malade aujourd'hui, donc je sors du travail plus tôt tout à l'heure pour l'emmener chez le vétérinaire pour apprendre qu'effectivement elle n'aime pas les nouvelles croquettes et voilà madame donnez-lui ça pour ses selles ça fera 95€ :lunette:
J'ai pu m'arranger pour décaler la visite annuelle de Potichien pour les faire passer en même temps, trop de choses à gérer là :buzy:

Ah, et je me suis résolue à commander un nouveau téléphone pour remplacer l'actuel qui commence tout doucement à décliner :ordi:

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
Je suis passée de "c'est chelou, je sais pas quoi faire aujourd'hui, j'ai l'impression que je vais pouvoir trainer un peu sans que le monde ne s'écroule"
Et en pensant a qu'est-ce que je veux faire. Bah tout à coup l'après midi va passer trop vite. :halp: :lol: :facepalm:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Je suis partie du boulot, j’ai mis un message à ma cheffe disant que je n’en pouvais plus, que j’étais mal, que j’avais peur de faire une crise avec tout ce monde… :tears: (J’ai vraiment peur de peter un câble à nouveau et de me faire virer.) J’aimerais tellement être « normale » .

Là je suis à la cafétéria, j’ai bu un chocolat chaud pour me remettre les idées en place…

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
:hello:
J’aime bien à quel point le mec de l’agence immo en avait rien à faire de l’appart lorsqu’il m’affirmait que le préavis était de trois mois et que j’étais dans la merde, puis là à quel point il se dépêche avec ses annonces et ses visites depuis que j’ai un mois de préavis :yawn: (au passage il a pas intérêt à me les briser tous les jours)

10 Février 2023
1 288
9 600
554
@Tessy , peut être ton grand appétit est du au cycle menstruel, en général quand on arrive aux alentours de l'ovulation, on peut avoir une grand sensation de faim!!!

sinon, au bureau un gars appelle en disant qu'il fait partie de l'autorité de télécommunication :hesite: , et me demande si on a pas de problème de téléphonie, et je lui réponds cash "bin je vous ai au téléphone actuellement, donc il n' y a pas de problèmes", j'espère que je n'ai pas eu l'air méchante, mais en même temps c'était la vérité hein XD!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes