J'avançais trop bien mon reclassement des documentaires et puis un gamin autiste est arrivé avec sa famille. ça le perturbait qu'il y ait de la musique, donc j'ai éteint la musique. Mais ça le perturbait que je range les livres, donc je me suis mise à ranger un coin où il pouvait pas me voir.
Et en fait, il me perturbait parce qu'il faisait plein de bruits de bouche et déso mais moi, les machouilleurs de chewing-gums et autres trucs du genre, c'est un non catégorique.
Et donc me voilà à la banque de prêt à attendre qu'ils s'en aillent.
Et en fait, il me perturbait parce qu'il faisait plein de bruits de bouche et déso mais moi, les machouilleurs de chewing-gums et autres trucs du genre, c'est un non catégorique.
Et donc me voilà à la banque de prêt à attendre qu'ils s'en aillent.

Donc ça fait sourire, mais c’est très très pratique.

!
En effet c'est toujours moi qui ait eu à appeler le véto, et n'aimant pas en plus les appels téléphoniques, ben j'avoue que je souhaitais qu'il y pense un peu aussi parfois
Mais concernant les chattes, en vrai il s'occupe toujours de l'achat de la litière (la livraison se fait à domicile et c'est plus facile pour lui d'être en télétravail), souvent il pense à tout ce qui est nourriture aussi (parfois c'est moi qui achète ces trucs en magasin, parfois lui prend en ligne), et surtout il est vachement plus impliqué dans le "grand" nettoyage de litières 
. Rendez-moi celle d'avant, je l'aimais trop