Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Réunion toute la matinée dans la grande médiathèque et ensuite je retourne dans ma structure jusqu’à 18h30. Une grosse journée donc.
Mon moral ne bat pas son plein, ça aurait été l’anniversaire de ma petite grand-mère aujourd’hui, ça me tord le cœur qu’elle ne soit plus là… Enfin bref, je vais essayer de me concentrer sur autre chose.
Mal de gorge + oreille pendant la nuit, qu'est-ce que c'est que ça encore ? Avant je n'étais jamais malade, et là j'enchaîne comme pas possible... En plus je n'ai plus de mutuelle c'est vraiment pas le moment. J'attends de voir si la Sécu accepte de me filer la CMU.
Je vais croiser les doigts pour que ce soit juste une fausse alerte !
Aujourd'hui j'ai pas mal de choses à faire (dont de grosses courses), il va falloir que je me bouge malgré tout. Motivation à zéro.
J'ai préparé les visuels pour mon podcast, j'ai plus qu'à enregistrer les intros et outros, et monter avec la musique que va me faire mon amoureux (j'ai hâte) et ensuite je pourrai les poster en ligne !
Je pense que personne va les écouter mdr mais pas grave, j'ai trop hâte quand même.
Y'a des Madz ici qui ont déjà posté des podcasts sur des plateformes genre spotify etc ? Ca marche comment ?
Règles, toujours le rush au boulot, heureusement (si le Tavernier va mieux) on se fait des tapas avec des copaines ce soir, ça va faire une chouette pause...
J'ai fait les soldes cette année, oh wow, je me suis achetée un lot de culottes pour remplacer mes vieilles "culottes de ragnagnas" au bout du rouleau. Je les ai reçu aujourd'hui. Alors. Sur le site, elles étaient fort jolies. Là comment dire... Vous voyez la gaine de Bridget Jones ? . .