ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 109
83 545
4 114
30
Mon pire cauchemar vient de se produire : ma classe programmée jeudi à 14h30 s'est pointé aujourd'hui à 14h30 :non:
En plus la prof ne me croyait pas quand je lui disais qu'on avait fixé la date du 8 et non pas du 6, elle me soutenait mordicus que si si si, c'était bien le 6 qu'on avait convenu.
J'ai dû ouvrir mes mails et lui prouver que c'était bien ça qu'on s'était dit...
Du coup comme ils sont là, je leur ai quand même ouvert pour qu'ils empruntent des livres, mais pff, ça me tord le bide cette situation, j'étais en plein désherbage des albums, du coup j'ai dû tout interrompre et je ne sais pas s'ils reviennent jeudi ou pas...
J'ai horreur de ça, vraiment. J'ai prévenu à la va vite mes collègues, je ne me sens pas bien du tout :tears:

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
Je suis arrivée au travail.
- On nous a fait don d'un bouquin de Pierre-André Taguieff "Le nouvel âge de la bêtise", j'ai lu le résumé "ouinouin les vilains wokistes". Bon. :goth:
- On a enfin eu les retours de la graphiste pour les pistes d'abécédaire pour les étiquettes des albums. Tout le monde est déçu. Mes collègues veulent que je le fasse. :lol:
- Un élu a demandé l'état des lieux d'un fonds spécifique sur notre médiathèque et celle du réseau et c'est moi qui ait l'honneur de m'y coller.

Mon emploi du temps était déjà plein avant ces deux derniers points. J'ai l'impression de jouer à un jeu de société où chaque nouvelle mission me fait avancer d'une case vers le burn out. :lol: :lol:

19 Juillet 2015
3 770
30 406
4 684
Paris
Bonjour !

En petite forme ici, j'ai l'impression d'être malade toutes les deux semaines, c'est infect. Je ne sais pas quoi faire pour aller mieux et retrouver la santé. Ah si :lunette: quitter mon taf prendre des vitamines !

Mon copain m'a donné une mission : organiser la Saint Valentin. Je déteste cette "fête", mais vraiment je la déteste de tout mon être. Mais bon, je l'aime lui, et lui aime la Saint Valentin, donc je vais faire l'effort.
Mais je dois donc me charger de la déco, du menu, etc etc.
Je ne sais absolument pas quoi cuisiner vu qu'il n'a pas de four :facepalm: (Sinon ça aurait été quiche salade). Et je cuisine très mal (je déteste ça) :facepalm:

J'ai déjà hâte d'aller dormir ce soir dans mon lit douillet :dodo:

13 Mars 2017
6 109
83 545
4 114
30
Ils reviennent jeudi :sweatdrop:
C'est bien au moins eux ils ont trouvé la combine pour venir deux fois par semaine hein :goth: Non plus sérieusement ça me soûle, la prof m'a fait passer pour une incompétente devant les parents et les gamins alors que c'est écrit noir sur blanc qu'on avait noté la date du 8 février. J'en ai parlé à ma cheffe, elle viendra lui en toucher deux mots jeudi.
Franchement pas cool du tout, et vraiment pas professionnel de la part de la prof :bomb:

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
:hello:
Épuisée. Je suis rentrée, hop sous la couette avec mon chat, un épisode de Desperate et après je me suis endormie. Là j’ai goûter puis je vais relancer un épisode. Les cartons attendront, faut que je fasse gaffe de ne pas trop accumuler de fatigue, j’ai des moments vraiment très durs. Demain après le boulot, intervention pour remettre l’électricité dans le nouveau nid :nod: je vais aussi faire quelques allers-retours pour emmener quelques affaires. Et jeudi matin, il y a visite d’un potentiel nouveau locataire, c’est à 10h, je pense que je resterais en pyj…
Oh et j’ai relancé le chauffage (aïe!). Je suis gelée, je viens de voir qu’il fait 16 degrés, et ça m’a l’air humide :froid:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes