ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 510
58 589
3 314
Bonjour :caprice:

On ne va pas se mentir, c'est la journée de la glande :yawn: J'ai vraiment bien travaillé hier en écrivant deux pages pour un colloque donc loà je n'ai pas le courage de m'y remettre, j'ai épuisé mon énergie :yawn: Je m'en occuperai demain après-midi, encore deux pages à rédiger et hop, plus que le PowerPoint à faire.

En ce moment on est dans une phase très cool avec Petit Bateau qui se met debout tout seul et essaye de marcher (mon petit bébé :crying:) tout en étant moins fatigué qu'avant le soir donc on peut plus en profiter. Ah et on lui fait les mêmes repas que nous désormais donc hier midi c'était riz cantonnais, apparemment il a adoré :yawn:

Mon gros coup de déprime de la dernière fois n'a pas perduré, je reste vigilante parce hé, je me connais mais au moins j'ai réussi à rebondir. Ma grippe n'a pas dû aider, mon corps était au bout du rouleau. J -15 avant les vacances, on y croit :supermad:

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
C'était un chouette début de journée, j'ai fait un repas visio avec une amie, on a pu papoter un long moment :dowant: Et la séance chez ma psy m'a fait du bien, elle m'a confirmé que je n'avais pas de retour d'état dépressif malgré tout ce qui se passe, ça fait plaisir d'entendre que je chemine, que je me renforce etc. :jv:
Bon, j'ai relevé le courrier, et j'ai peut-être un petit peu choqué un voisin en ouvrant un courrier, je ne l'avais pas vu arriver donc il a entendu un magnifique "mais je m'en fous de ma fiche de paie putain" :yawn: En même temps, on me l'envoie chez moi par courrier mais j'ai pas envie de recevoir des courriers du boulot :yawn:

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Bon je vais ptet arrêter de zieuter les librairies en ligne alors que ma PAL est déjà démentielle et je vais ptet enfin me jeter à corps perdus dans la tâche que je procrastine depuis 3 semaines ?

Heeeeeeeeeeeeeeeein ?

Ptet.
Du coup, tu as commandé quoi ? :lunette::lalala:

@Iroise Bonjour, tu as dû te tromper, Petit Bateau n'a que quelques semaines, il ne peut pas se mettre debout. Merci. Cordialement. Bisous bisous.
:lunette:

@Autumn.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Grelinette :hugs:
Si tu as besoin de poser les choses, n'hésite pas :jv: Mes MP sont ouverts également si tu le souhaites :jv:
Et ça ne sera jamais 100% objectif, sinon tu serais une IA et pas une humaine :lunette: Mais si tu dis les choses, ça permet quand même d'avoir un tableau général, que tu ne pourras jamais fausser totalement :jv:

12 Octobre 2023
2 467
14 617
1 054
Ma médecin m'a prescrit des bas de contention ... . Et bien sûr à la pharmacie, les seuls modèles remboursés étaient beiges.
00659079-8fd6-4c79-8f8b-6f2081cde962_text.gif

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes