Sinon j'ai plutôt passé une très bonne journée alors que j'avais pas mal déprimé ces derniers jours !
Ce matin je me suis saucée à aller au village à côté qui està 10km. Il pleuvait mais j'ai tenu le coup en me rappelant que pour
@Sneglia c'est pire et qu'elle ne fait pas sa chochotte, donc moi non plus
Bon ce n'était néanmoins pas le trajet le plus agréable qui soit
Je voulais bosser à la bibliothèque mais en fait je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si petite
il n'y a même pas de siège pour lire sur place. Donc je me suis contentée de m'inscrire, ce qui est déjà pas mal.
Je suis aussi allée voir une productrice au marché. Elle a une ferme en permaculture à 6km de chez moi et je voulais savoir si elle faisait des paniers (la réponse est oui
à la commande en plus donc moins engageant qu'une AMAP mais elle m'a dit que je pouvais sans souci en prendre toutes les semaines
).
Je suis aussi allée acheter un plumeau pour retirer les toiles d'araignées. En général je les laisse mais c'est que la maison est restée non habitée TRES longtemps
et puis je suis allée à la librairie papèterie prendre de quoi dessiner comme tout est dans mes cartons. Et aussi des mots fléchés
Pour le retour il ne pleuvait plus donc c'était nettement mieux, et le paysage est vraiment superbe
J'aurais du bosser mais zéro motivation à ça
promis je m'y mets demain. En attendant j'ai nettoyé toutes les vitres - je mens il en manque une à la cuisine, celle de la sdb et celle du grenier
- et c'est dingue comme ça change tout niveau lumière et perspective
Ce soir je pense dessiner devant un stream et me coucher tôt !