ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 112
83 569
4 114
30
J'ai fait mon animation et je suis dégoûtée parce que y avait une petite fille qui était clairement pas intéressée par les histoires, du coup elle a passé toute l'animation à pleurer et embêter son frère :goth: Et la maman ne disait rien !
Je trouve ça trop dommage pour les autres familles qui elles étaient intéressées, et puis même moi je me suis pas senti super à l'aise, forcément faire une animation sous les cris et les pleurs d'une enfant, c'est pas très agréable quoi.
Donc trop déçue alors que c'est une animation que j'ai fait plein de fois et qui s'est toujours super bien passé... Ma cheffe est venue me voir pour me dire que j'avais rien fait de mal, c'est la maman qui ne s'est pas occupé de sa fille... Mais je me sens quand même déçue de moi même :sad:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 953
21 908
1 654
Salutations ECM !

On my way pour recevoir mon nouvel aspirateur et mon nouveau balai vapeur pour remplacer ceux qui appartenaient à feu mes grands-parents, qui avaient donc mille ans à eux deux, tenaient avec du scotch et ne vapeurisait plus rien. C'est pas tous les jours que j'achète du neuf, mais là que je passe l'aspirateur ou rien, c'était pareil. Je pense que là je ne vais pas retourner au restaurant tout de suite :lunette:

Mais trêve de soliloque ménager.

J'ai eu une séance d'EMDR lundi matin. Et y a un souvenir particulièrement désagréable qui est revenu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
EN fait, je me suis rendue compte que depuis les traumas du collège, depuis que je suis entourée de gens qui me disent "Mais pourquoi t'es célibataire ?! T'es bizarre !/ Tu peux nous le dire si t'es lesbienne tu sais ! / Trouve-toi un mec !/ Je vais te présenter un gars, vous allez baiser !/ Tu peux pas venir c'est soirée couple, toi t'es célib, tu vas faire quoi ?" ETC...... Depuis que tout le monde m'oblige à être en couple. Je n'ai plus ressenti de sentiments amoureux sincères pour qui que ce soit.

Quand j'étais à l'école primaire, j'avais grave la confiance, j'allais parler aux garçons, je leur écrivais des lettres, je leur faisais des dessins, en mode queen de la drague svp. (J'exagère jamais). Sérieusement, je n'avais pas peur d'aller voir les garçons, de leur faire des cadeaux, de leur dire je t'aime... Et j'étais vraiment folle amoureuse. (Nicholas si tu me lis, mon petit écossais, CM1/CM2, j'ai pas oublié :tears:)

Mais alors le collège, le lycée, les études supérieures... Je ne sais pas ce qui était pire. Et à chaque fois que ça se savait que j'étais amoureuse, et surtout de qui j'étais amoureuse, j'avais droit à une humiliation, à laquelle le crush participait parfois ou la déclenchait.

Je voudrais renouer avec cette partie amoureuse de mon enfance. Aimer comme une enfant. C'est tellement difficile... Parfois je me dis que je n'y arriverais peut-être jamais.

Bonne journée ECM, des câlins à qui en a besoin :hugs:

12 Octobre 2023
2 474
14 662
1 054
J'ai pas envie de travailler !

tumblr_o15ape9Bxt1umm772o1_400.gif

10 Février 2010
1 364
90 695
6 634
Je me sens pas en grande forme aujourd'hui :hesite: mais je bois beaucoup moins de café en ce moment (seulement un double espresso par jour) donc la réponse se trouve là :lunette:
C'est frustrant de ressentir à ce point mon besoin de caféine pour fonctionner un tant soit peu normalement
D'ailleurs, je serais affectée à une tâche bien plus physique à la suite de mon renouvellement de contrat ; j'appréhende légèrement.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
En ce moment, j'ai un truc relou qui fait que je vois flou là où je fixe le regard. Ma vision périphérique reste okay, je n'ai pas spécialement mal au crâne, mais mon point de focus est pété, et j'ai du mal à lire, par exemple.
Pratique, quand on code... :lunette:

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
Je viens d'être contactée pour bosser sur la déco d'un "gros" festival de musique vers chez moi. :dowant: :dowant: :dowant:
J'ai TELLEMENT d'idées, tellement d'envies, j'espère que ça va se faire. :puppyeyes: :puppyeyes:
Apparemment, l'autre personne sur le projet avec qui je vais avoir réunion c'est.... ma pote artiste qui arrive pas à être artiste. :yawn: Aka la seule humaine à qui je parle dans ma région. :yawn: C'est beaucoup trop drôle qu'on se retrouve sur un projet comme ça!
A voir comment ça va se goupiller par contre parce qu'on a pas du tout la même manière de fonctionner, penser, travailler, elle écoute pas du tout le genre de musique du festival, ça s'approche pas du tout de son domaine de création ni rien. Donc à voir comment on arrive à s'organiser.
Mais ce serait si cool que ça se fasse. :puppyeyes: :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes