ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
Entre la déco du festoche, mes grands-parents qui m'ont commandé une fresque murale, l'éduc de Brave toutou qui me commande des dessins pour ses potes et qui aimerait peut être faire un projet un peu gros et mes projets persos et mes cours de dessin en ligne, j'ai plein de créativité qui se profile pour les prochains mois. :puppyeyes: :puppyeyes:
(Le seul soucis étant que je bosse toujours 40 heures par semaine et que Brave toutou reste ma priorité hors travail. :lunette: Donc ça s'annonce intense. Mais cool.).

Par contre ça fait deux semaines que j'ai pas lu mon livre de la semaine. :gonk: J'arrive pas à me poser le soir, je cours dans tous les sens et je m'effondre d'un coup dans mon lit. :lol:

12 Octobre 2023
2 474
14 662
1 054
fe69ac8e383a5d6249c4986194fdaf9e.gif

Cette journée est interminable ... .

13 Mars 2017
6 112
83 569
4 114
30
J'ai une animation pour maternelles en mai/juin autour d'une expo, normalement adaptée pour tous les publics, mais plus j'y regarde, plus je la trouve pas du tout adaptée pour des maternelles.
Donc je change mon fusil d'épaule : comme c'était une expo autour de la poésie et du langage, je vais proposer une animation autour de la poésie et des virelangues pour les tout petits !
Je suis contente parce que l'année dernière, j'avais justement eu une formation sur les comptines/virelangues pour les 0-3 ans donc je vais pouvoir réutiliser ce que j'ai appris, et dans une semaine j'ai une autre formation sur la musicalité des albums jeunesse, donc tout se goupille parfaitement, je suis contente :dowant:

13 Mars 2017
6 112
83 569
4 114
30
Oh DP mais faut que je partage ma joie à l'annonce de cette nouvelle : les résultats sanguins de mon beau père sont arrivés et c'est bénin !! Donc tout va bien, juste un contrôle dans un an pour vérifier que tout va bien, mais pas de leucémie, pas de cancer donc pas de chimio, je suis si soulagée :crying:

Dernière édition :
28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
Il se passe trop de trucs d'un coup. :gonk:
- Je dois absolument finir mes stats pour la présentation de demain
- Je suis en service publique donc j'ai des usagers à conseiller et des livres à enregistrer et des livres à ranger.
- J'ai des idées qui fusent à fond pour cette histoire de déco de festival (est-ce que ce sera ENFIN le moment pour moi de créer mon groupe de cactus musical en papier mâché grandeur nature?? :puppyeyes: :puppyeyes: )
- J'ai des idées qui fusent à fond pour créer des trucs en papier mâché parce que je le fais pas du tout juste pour le plaisir (parce qu'après l'avoi fait quelques temps, il faut que j'admette que ça prend de la place et que j'ai pas particulièrement besoin d'une plante carnivore d'un mètre cinquante de haut. :lunette: ).
- J'ai un énorme mal de tête qui débarque + la gorge qui commence à me gratter. Sauf que c'est mort, je peux pas être malade avant dimanche prochain. :gonk: :gonk: :gonk: :tears:

13 Mars 2017
6 112
83 569
4 114
30
On a fait le point sur nos congés avec ma cheffe, j'ai pu poser tout ce que je voulais :dowant:
Et il me reste de quoi poser quelques RTT en mai et en juillet, c'est cool, ça va faire du bien :puppyeyes:
Allez plus qu'une demi heure et je rentre chez moi, je salive déjà en pensant au resto ce soir :bave:

26 Décembre 2011
5 548
204 245
6 984
Discussion ce midi au travail :
- alors Eeyore_ tu fais quelque chose pour la Saint Valentin ?
- non
- tu n'as pas de Valentin ?
- non
-mais tu as quel age déjà ? 28 ?
- 29
- oh bah il serait temps de t'activer

Bah c'est pas faute d'essayer, pas ma faute s'ils sont tous cons ceux que je date :scream:

Non j'ai pas dit ça, j'ai souri sans rien dire, puis elles ont embrayé sur "mais bon vaut mieux être seule que mal accompagnée". Puis venant de celles qui sont déjà toutes divorcées une fois, si ce n'est 2, hein. :coiffe:

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Ne serait-ce pas l’heure de Desperate Housewives ? :caprice:

Je viens de réaliser que j’ai pas fait de demande de stationnement pour le déménagement mercredi (j’ai engagé quelqu’un pour mes quelques meubles lourds) et que c’est ultra la merde devant chez moi mais que c’est trop tard pour demander en mairie. Je vais essayer de ne pas stresser pour ça là tout de suite :lunette:

Déménagement quasi solo + je ne supporte pas mon boulot pétage de plomb = je sais pas si je vais survivre mentalement et physiquement :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes