ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
C'est ce soir la grosse présentation. :gonk:
Là je prends deux minutes pour râler mais comme d'hab, je mange en travaillant. :lunette:
C'est surtout que j'ai mes stats à finir pour ce soir + le questionnaire à rédiger.
Et collègue co-coordinatrice "on regardera cet après-midi, Bidule a demandé des modifs sur le powerpoint et je sais pas rajouter des images. :/ Et on regardera aussi pour changer la phrase qu'on avait dit qu'on changerait".
On on on on j'en peux plus des on dans cette médiathèque. :rolleyes:
Impossible de faire une anim seule, elles veulent tout le temps être à deux. La dernière fois on m'a fait tout un foin pour que j'aille aider à bouger des cartons, en fait y avait 5 cartons (et pas des gros :lunette: ) à bouger. Pareil pour les BD de la réserve, à deux on a tout plié en 1h30, donc la personne qui devait s'en charger (mais c'était trop effrayant tout ce travail :goth: ) aurait pu le faire en 3 heures solo. :rolleyes: La, ma cocoordinatrice est une quiche en ordinateur donc elle peut pas faire de excel seule, elle peut pas faire de powerpoint seule, elle peut pas faire les stats seule. Elle organise une expo avec sa classe, je lui ai fait son affiche, je lui ai fait ses documents de présentation du projet et maintenant, je dois venir l'aider à monter l'expo mardi matin. :lol: :lol: :lol:
Je suis atterée par le manque d'autonomie et de compétences globales et cette manie de "oui mais c'est plus sympa à deux". oui mais guess what? Moi je trouve ça plus sympa quand mon taff est fait, et j'ai du mal à le faire quand un tiers de mon temps consiste à aider des gens qui ont plus d'xp et de salaire que moi parce qu'ils s'en sortent pas seuls ou qu'ils trouvent ça plus chouette à deux. :happy: :goth: :goth: :goth:

12 Juin 2010
1 238
8 293
5 664
Je suis éclatée :ko:
Ce matin je suis allée chercher mes résultats de prise de sang à une vingtaine de min à pieds, j'ai cru que j'allais pas arriver au bout. J'avais le corps lourd, trop chaud, je transpirais alors que j'avais un manteau assez peu épais.
Je dois encore retourner dans le coin cet après-midi, j'espère que ça ira.

10 Février 2023
1 290
9 612
554
ce midi c'était SALADES FUSILLI CONCOMBRE CHAMPIGNONS DE PARIS BROCOLIS EMMENTAL SAUMON SURIMI,

d'ailleurs c'était la première fois que je mangeais des champignons crus (après avoir regardé sur Internet si c'est ok XD ), hey bin ma foi, quelle belle découverte pour moi, j'ai adoré!!!!!!

M

Membre supprimé 153117

Guest
J’ai trouvé l’Instagram du boulot. J’ai envie d’aller leur gueuler dessus qu’ils sont psychophobes, mais à part me faire virer et qu’ils effacent le message cela n’apportera rien.

Je vais continuer à nettoyer, et faire une poupée vaudou avec la tête de mon N+2 dessus pour conjurer le sort. (Il est en vidéo sur IG… )

Edit: Je n’aurais pas du traîner sur cet IG, ça me trigger.

13 Mars 2017
6 112
83 571
4 114
30
Purée, y a une offre à la médiathèque départementale de ma ville :halp:
ça me fait très bizarre d'envisager de postuler, parce que je me suis toujours dit que je n'aimerai pas travailler en médiathèque départementale, que le contact avec le public me manquerait trop, mais bon... Une offre comme ça, c'est pas tous les jours qu'il y en a une !
ça voudrait dire travailler du lundi au vendredi, ça me ferait bizarre de ne plus avoir mon lundi de libéré et en même temps, pour ma vie de couple ça serait quand même un sacré avantage !
On a jusqu'à mi-mars pour postuler donc je vais prendre mon temps, réunir aussi tous les documents qu'ils demandent et puis bah on verra bien hein ! Si ça se trouve j'aurai même pas l'entretien d'embauche et la question sera réglée, mais je ne perds rien à candidater :supermad:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 798
208 827
6 354
@Let_Them_Eat_Cake : J'ai eu quelques infections, ça a duré 1 journée, pas trop intense, et puis c'est parti tout seul donc j'ai pas consulté. Par contre l'an dernier j'en ai eu une qui passait pas, qui durait plus d'une journée, là j'ai vite consulté un médecin en visio, antibio et voilà.
Sinon, à part boire de l'eau, encore et encore... pas trop d'autres astuces pour aider à faire partir !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Je ne fais que d’imaginer les interactions que je pourrais avoir avec ma cheffe, avec l’autre cheffe, avec l’étudiante qu’ils ont décidé de nommer cheffe, avec plein de personnes du boulot. Et à chaque fois je finis, au bout de 2 phrases limite sarcastiques, par sortir des ***** des ********* et des ***********. Je crois que si je retourne au boulot je me fais virer en 5 minutes.

(En parler au psy)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes