Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Let_Them_Eat_Cake Alors pour avoir fait énormément d'infections urinaires, effectivement tu peux essayer de t'auto-médicamenter en buvant de la tisane de thym ou en achetant un traitement flash en pharmacie, mais si ça ne passe et pour éviter que ça remonte dans les reins, il te faudra un traitement antibiotique, et je me demande si maintenant les pharmaciens ne peuvent pas t'en donner un sans ordonnance pour les cystites ?
Dans tous les cas, je te recommande d'aller en pharmacie, ils pourront t'aiguiller si tu ne peux pas avoir un rdv rapide avec ton médecin !
J'ai pas eu les résultats de ma prise de sang de ce matin, alors que généralement en labo ça va assez vite. J'appellerais demain pour voir, peut-être qu'il y a une procédure particulière pour les résultats.
@Deilephila elpenor je viens de voir ta question à propos de Lost !
J'en suis au début de la saison 4 et je zinzine complet, j'adore tous les liens qui se font depuis le début et qui commencent à trouver leur sens
Hé coucou
Je n'ai plus trop le temps de passer en ce moment, mais mon nouveau travail se passe bien pour l'instant, et j'ai peut-être trouvé un endroit où monter à cheval, je fais une première séance d'essai demain, j'ai hâte ! Bon ça va me coûter très très cher, et ils pratiquent une équitation comportementale très particulière basée sur la relation avec le cheval, la compréhension et l'apprentissage mutuels, ça fait 5 ans que je pratique l'éthologie sur 20 ans d'équitation et je ne veux plus revenir en arrière donc c'est ce que je recherche en soi, mais en fonction de ce qu'ils font j'ai peur de m'ennuyer un peu ! Mais bon il y a 2 groupes de niveaux pour les adultes apparemment, donc je pense que je vais tester les 2 et je resterai dans celui où je me sentirai le mieux
Sinon je voulais vous raconter un truc mignon-drôle qui est arrivé hier :