ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
J'ai été réveillée beaucoup trop tôt, j'ai bien ruminé les histoires de recherche de logement :goth:
La campagne ça me fait envie mais ça me fait peur à la fois, pas sûre que ce soit une bonne idée.
Du coup me voilà repartie à 6h du mat' à regarder les annonces en ligne, j'ai déposé un dossier directement pour un appart. Pas très loin de là où on est actuellement, 3 pièces, récent donc facile à chauffer. Le seul truc négatif c'est qu'il y a juste un petit balcon, on perd en extérieur, et le monster munch ne pourra plus sortir... Ça m'embête pas mal, elle adore aller dehors et là on la priverait de ça. Je ne sais pas trop quoi en penser.
L'agence m'a déjà rappelée, ils voient avec les locataires pour définir une date de visite.

12 Octobre 2023
2 478
14 685
1 054
Le bureau est si silencieux ... .

cat-bombastic-side-eye.gif

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Bonjour :hello:

J'ai peu et mal dormi. C'est la faute de Petit Pacha, au moment d'aller me coucher hier soir, il m'a regardée indigné (alors que je venais de passer près d'une heure à jouer avec lui et faire câlin comme d'habitude) et il a sauté sur le lit, s'est roulé en boule dans la couette pour avoir encore des câlins. Comment je peux résister à une attaque de mignonnerie pareille moi ? :crying:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai très mal dormi, pas assez, et j'ai la tête dans le brouillard ce matin. :dodo: :ko:

13 Mars 2017
6 113
83 578
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Bon, mon objectif principal d'aujourd'hui c'est : appeler la responsable du poste pour lequel je voudrais postuler, histoire d'avoir plus d'infos sur les missions :supermad:
Sauf que cette personne est visiblement très difficile a joindre, depuis 9h j'ai essayé trois fois d'appeler, sans succès :sweatdrop:
La troisième fois, on m'a dit de rappeler en fin de matinée donc je vais réessayer après 11h je pense. Mais je stresse, c'est un truc de fou.
Sinon faut qu'on s'appelle avec ma mère aussi dans la journée, elle a lancé l'idée de faire un voyage au Canada l'année prochaine pour ses 60 ans, moi sur le principe je suis partante mais j'ai peur que financièrement ça soit compliqué, faudra aussi que je refasse mon passeport et que je trouve le bon créneau pour poser des congés... J'ai un peu de mal a me projeter pour le moment !
Bon allez, je vais retenter d'appeler :supermad:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
J'allais enfin entamer el famoso bouquin, le plus important de ma vie, qui m'a été offert quand j'étais enfant et qui a une dimension symbolique très importante, mais que je n'ai pas encore pu lire à cause de sa rudesse. Bref je l'ouvre et je tombe sur quoi ? Le trèfle à quatre feuilles que j'ai trouvé quand j'avais 10 ans :oo: .
Alors je sais que j'étais une enfant conservatrice (j'ai encore quelques babioles précieuses qui ont une trentaine d'années), mais que ce petit bout de végétation ait pu survivre si longtemps, ça m'épate !
Je le prends comme un signe de bonne fortune, et je remercie l'enfant que j'étais pour ce petit cadeau inopiné :yawn: !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes