ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
un œuf à la coque (poke @Skölette) et une immense théière, donc ça devrait aller.
63c51c4a3b5ae1792e479e28.gif

LA VIE. :worthy:

Bonjour tout le monde !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 950
119 598
7 134
Bonjour ECM :hello:

J'ai fait des courses en revenant de chez le docteur et là, je me motive pour le ménage et je commence gentiment.
Apparemment, mes soucis, ce n'est pas la tension mais ça pourrait être la fatigue.
Donc, je me suis fixé de faire la moitié de l'appartement aujourd'hui et l'autre moitié demain. Si je fais plus aujourd'hui, ce sera du bonus.

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 950
119 598
7 134
Ah oui, l'autre jour, j'ai croisé une copine et sa mère et la mère, au moment de se séparer, me lance "en tout cas, tu as vraiment changé, tu fais beaucoup plus femme" :stare:
J'ai répondu par une boutade sur le maquillage pour éviter le conflit, tout en pensant très fort "commentaire à la con" et "la dernière fois, j'avais 25 ans. Heureusement que je ne fais plus débutante à la fac de lettres à 33 ans"
Quand je rapporte ça à ma mère, sa réaction spontanée : Vasti t'faire arridji ! :yawn:

édit pour pas DP : je viens de voir un article
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, je coupe le net le temps de nettoyer avec Poirot ou de la musique ou à 18h, je traîne toujours

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
:hello:

Je suis malade, c'est assez chiant.
Y a deux semaines, j'ai eu semaine intense au travail + mes règles.
La semaine dernière, je commençais à être malade + semaine maxi intense avec des accueils de classe, trois grosses réunions, une animation et du remplacement de collègues malades.
Cette semaine, c'est vacances scolaires + remplacement de collègues en congés et de collègues malades donc je suis en service public de mardi à samedi matin et après-midi, zéro temps de travail interne à part jeudi matin parce qu'on est fermés. :gonk:
Il me tarde de poser quelques jours. :gonk:

Bref, il est une heure, je traine depuis ce matin, la journée va passer trop vite. :gonk: :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
Faut que j'arrête de caresser trop vite les chiens que je ne connais pas :lunette:
Certes. :lunette: Mais y a aussi des chiens qui devraient arrêter d'aller voir les humains qu'ils connaissent pas. :cretin: :cretin:
Petit tips: éviter de se pencher sur le chien, c'est hyper invasif pour eux. Il vaut mieux se baisser pour être à leur hauteur, comme avec les enfants. Et demander à son humain si c'est ok de le caresser (mais ça, ça marche qu'avec les chiens polis. Ceux qui arrivent comme des boulets de canon, y a pas vraiment le temps de poser la question. :lunette: ).

D'ailleurs hier, on a eu grosse balade collective hier et même si Brave toutou était le cancre du groupe, comme d'hab :lunette: , il a vachement bien géré et il a même été proposé du contact à certaines personnes (aka coller son postérieur contre les jambes des gens :cretin: )(mais ça veut pas dire qu'il a envie qu'on le tripatouille pour autant. :lunette: :rolleyes: :cretin: ) . En progrès le toutou. :nod:

13 Mars 2017
6 113
83 578
4 114
30
Le ménage, c'est fait :supermad:
J'ai appelé ma mère aussi, je lui ai parlé du poste que je vise, elle m'a beaucoup encouragé a postuler, je lui ai parlé des contraintes et des avantages et selon elle, ça vaut quand même le coup de postuler, au pire je ne serai pas retenue et voilà, mais ça serait dommage de ne pas tenter le coup !
Donc je vais quand même essayer d'appeler la responsable demain, mais dans tous les cas je postulerai d'ici la fin de la semaine :supermad:

17 Décembre 2015
138
1 356
3 804
36
Je suis super fatiguée alors que j‘ai dormi tôt et donc assez. Et ma motivation est à -4790 :gonk:
Je suis de nouveau dans mon canap et toujours pas du tout motivée :neutral: Je me suis imprimée des coloriages au boulot, je vais faire ça devant la tv et essayer de faire une petite sieste avant que mon mari rentre! (On dirait trop la phrase d'une femme au foyer des années 50 jpp :yawn:)(Enfin elles faisaient plutôt des gâteaux que des coloriages mais bon :yawn::yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes