"both marvelous and terrifying", dans le texte.@Esmé. Ton collègue a déjà appris "merveilleuse et terrifiante",je suis bluffée![]()

En vrai, il s'améliore vachement !

"both marvelous and terrifying", dans le texte.@Esmé. Ton collègue a déjà appris "merveilleuse et terrifiante",je suis bluffée![]()

).
), donc il me reste les illustrations et le train train quotidien.
) sera donc Triste tigre.
Souhaitons lui bonne chance pour se faire une place dans mon quotidien.
) je vais tenter de faire au collège: le quart d'heure de lecture.
Donc affaire à suivre.
C'est hyper confortable d'avoir des sessions de 5 ou 6 heures où j'ai pas à me poser la question de "qu'est-ce que j'écoute" mais juste à lancer l'épisode en cours ou le suivant. (Team je mets plus de temps à choisir le film que je vais regarder qu'à le regarder ou je mets plus de temps à choisir la musique pour faire le ménage qu'à faire le ménage.
).
La semaine dernière, j'ai du faire un sprint sur cinq mètres pour éviter un chien avec Brave toutou et j'étais au bout du rouleau, j'ai mis dix minutes à m'en remettre avec le coeur qui battait à fond et tout. Bon. Y a un moment où j'ai pas 95 ans, ce serait bien que j'arrive à ne pas me craquer douze os en me pliant en douze pour ramasser un stylo tombé par terre.

(Et j'allais dire "et beaucoup qui montrent que ce n'est pas le métier si magique qu'on imagine" mais j'espère que les changements de structures pour certaines va permettre de faire revivre un peu de magie.
).
Avant, je savais pas ne pas binge-watcher une série. Quitte à ne pas dormir de la nuit, quitte à ne absolument rien faire d'autre des mes journées (et donc de déprimer après.
). J'avais zéro self-controle. Et là, même si c'est pas encore parfait, je vois que j'arrive à stopper mon visionnage, je ne m'endors pas systématiquement devant la série. Lancer un épisode en début d'après-m n'est pas synonyme de tunnel jusqu'à l'heure d'aller me coucher.

Si jamais vous avez des conseils, je suis toute ouïe !
(ou toute vue, du coup
)

).