Hello par ici !
Réveillée trop tôt ce matin, j'ai fini ma nuit dans le canapé pour ne pas embêter mon copain, mais du coup je suis fatiguée. Un comble lorsque l'on est en congés.
Aujourd'hui, la journée va être un peu chargée car j'ai rendez-vous chez le kiné, puis chez l'acupunctrice. Il faut que nous fassions les courses, et que nous lavions les draps (ce qui implique un petit aller à la laverie pour utiliser le sèche-linge).
Je n'ai absolument pas envie de faire tout ça. Il est 11H, et je n'ai rien commencé.

Enfin, pas de panique, l'idée c'est quand même de décompresser cette semaine. Et demain c'est tatouage (oui je me répète, mais je trépigne).
@Olesya
Je te souhaite un très bon anniversaire et que ta journée soit douce !
@Esmé.
Il y a
ça qui est fabriqué en France. Sinon, en regardant, je suis tombée sur
Human and tee, et j'ai repéré
cet article qui donne des références !
@icedcoffeee
Tu fais bien pour la manette, c'est plus ergonomique et ça préserve quand même les mains. Pour ma part, j'ai de sérieux problèmes de tendinites. Une manette classique va me faire mal au bout d'une heure de jeu, mais ça se passe et surtout ça ne dure pas. Avec les joy-con, j'ai rapidement mal et ça a tendance à aggraver ma tendinite. Les manettes sont petites, alors comme le dit
@Baye , si tu fais un jeu nerveux et/ou qui prend du temps, il vaut mieux privilégier une bonne manette.
Belle journée à vous !