Bonjour ECM
Pfiou, je suis déjà épuisée alors que cette journée commence à peine
![ko :ko: :ko:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/knockout.gif)
On a une autrice jeunesse qui arrive en fin de matinée pour faire une animation en fin d'après midi, donc j'ai installé la salle d'animation et préparer le stand pour la vente de livres et la dédicace.
Ma cheffe est au fond du seau parce que son mari doit repasser un pet scan en urgence, je lui ai dit qu'elle pouvait prendre sa journée si elle voulait mais elle refuse, j'espère que ça va aller...
Et j'ai rappelé encore la responsable ce matin, je suis tombée sur un monsieur qui m'a dit qu'elle n'était pas encore arrivé donc bon, je lui ai envoyé un mail, je pense que ça sera plus simple comme ça.
Par contre un peu mitigée parce que le monsieur au téléphone m'a demandé pourquoi j'appelais, donc je lui explique que je souhaite postuler à l'offre à pourvoir et que j'ai besoin de plus d'information sur les missions, et là j'ai senti comme un malaise au téléphone...
Donc je sais pas, est-ce que c'est moi qui surinterprète ? J'ai un peu peur que ça soit une fausse offre, ou que le poste soit réservé pour quelqu'un, je ne sais pas...
Peut-être que je me fais des idées, je suis un peu parano. On verra déjà ce que la responsable répond à mon mail !