Bonjour ECM
Bon, hier soir c'était pas la grosse joie, j'ai passé une bonne partie de ma soirée à déprimer sévère et à ruminer des trucs pas cool, avoir des pensées noires etc. Vraiment pas chouette du tout comme mood

J'ai quand même réussi à dormir parce que j'étais épuisée, mais ce matin je me sens à nouveau pas ultra bien, je me traîne au boulot et j'ai zéro motivation pour rien...
Ma cheffe est revenue, pour le moment ça a l'air d'aller, elle est même plutôt joyeuse et de bonne humeur donc bon, tant mieux pour elle !
Elle veut qu'on fasse un point cet après midi, notamment pour les congés et la fameuse action au collège (je répète qu'il faut l'annuler cette action ; c'est dans une semaine, on n'a pas de bénévoles, pas de garantie que ma cheffe pourra être présente jeudi matin et moi c'est vendredi après midi que je ne peux pas !)
Mon N+2 doit passer ce matin, j'aimerai bien qu'il dise à ma cheffe de se ménager un peu parce que là elle fait trop de trucs, du coup elle nous met trop de trucs sur le dos aussi, moi j'ai encore tous mes accueils de classe qui reprennent à partir de cette semaine + le collège + le réseau... Stop, j'en peux plus