C'est assez étrange en ce moment, j'ai l'impression que ça va un peu mieux (parce que j'ai lâché plein de trucs qui vont donc me retomber dessus prochainement.

) et que globalement, j'arrive à un peu moins tomber dans mes travers (aka ne rien glander en vivant dans un dépotoir et en me nourrissant de chips.

).
J'ai été un peu débordée côté vie perso aussi parce que préparation d'examen pro + projet pour un festival + illustrations à terminer pour le 1er avril (+ un chien + un appart dépotoir à gérer

).
j'ai fini ma présentation pour le festival, on m'a convaincue de ne pas trop m'investir dans les révisions de l'examen pro (surtout que ça me soule ++ de bosser pour le taff après le taff

), donc il me reste les illustrations et le train train quotidien.
J'ai reçu deux livres que j'avais réservé à la médiathèque donc je vais devoir remettre une petite priorité lecture. Le livre de la semaine (après avoir abandonné Les gens de Bilbao, Ce que je sais de toi et Geostrategix, mais avoir lu une BD sur un combattant français en Syrie.

) sera donc Triste tigre.

Souhaitons lui bonne chance pour se faire une place dans mon quotidien.

Pour nous aider (mon livre et moi

) je vais tenter de faire au collège: le quart d'heure de lecture.

Donc affaire à suivre.
J'ai repris la méditation, ça fait du bien même si j'aime pas mon appli. Vivement aout que mon abonnement soit terminé et que je puisse repartir avec Petit Bambou. Elle est plus chère mais je préfère largement ses parcours.
J'arrive à peu près à maintenant mon appart en état. C'est toujours pas aussi carré que ce que j'aimerai mais on est plus au stade dépotoir donc on va dire qu'on progresse. Je vais essayer de continuer à cultiver ça. Et je remercie le podcast Metadechoc qui m'accompagne dans mes sessions de rangement et de vaisselle.

C'est hyper confortable d'avoir des sessions de 5 ou 6 heures où j'ai pas à me poser la question de "qu'est-ce que j'écoute" mais juste à lancer l'épisode en cours ou le suivant. (Team je mets plus de temps à choisir le film que je vais regarder qu'à le regarder ou je mets plus de temps à choisir la musique pour faire le ménage qu'à faire le ménage.

).
Et un truc qui ajouterai un gros bonus à ma vie, ce serait de reprendre des activités physiques. Je me sens hyper rouillée.

La semaine dernière, j'ai du faire un sprint sur cinq mètres pour éviter un chien avec Brave toutou et j'étais au bout du rouleau, j'ai mis dix minutes à m'en remettre avec le coeur qui battait à fond et tout. Bon. Y a un moment où j'ai pas 95 ans, ce serait bien que j'arrive à ne pas me craquer douze os en me pliant en douze pour ramasser un stylo tombé par terre.

Donc il faut que je trouve la formule pour intégrer ça à mon quotidien et que ça entre dans ma routine.
Et pour finir, comme je suis en section adulte ce matin pour remplacer une collègue malade, j'ajoute douze bouquins à ma PAL.