ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Repas de midi terminé, c'était trop bon :nomnom: !
Le reste de chou-fleur rôti aux épices <3 , des falafels avec une sauce tahini - citron - piment, et un reste de purée de légumes verts.
C'était léger et savoureux !

Et j'ai été assez active ce matin : marche, du gainage & muscu au poids du corps, une petite méditation guidée, et j'ai bossé mes cours de langue.
L'aprém en général je suis une larve, donc j'essaye de caser les choses qui me tiennent à coeur le matin :lol: .

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 801
208 849
6 354
J'ai insisté pour que mon mec s'occupe de la prise de RDV pour la visite annuelle des minettes chez le véto (à chaque fois c'est moi qui appelle, y compris les fois où il a fallu emmener La Colle parce qu'elle était malade).
Il a enfin appelé, on a 1 mois et demi devant nous et le seul créneau qu'il réussit à me trouver c'est début avril, avec le véto qu'on aime pas, un soir de semaine à 17h :lunette: 17h étant l'heure à laquelle je reviens du boulot, sachant que y a un peu besoin de ma voiture pour emmener les chattes là-bas :lunette:
Je verrai ça ce soir, là je lui ai pas répondu, je comprends pas ce qu'il a foutu :facepalm:

13 Mars 2017
6 114
83 592
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Pfiou, encore une matinée express :ko:
J'étais en comité de lecture ce matin, et chose très intéressante ; une collègue bibliothécaire d'une ville voisine nous a appris qu'elle libérait son poste et qu'une offre allait donc paraître la semaine prochaine :frotte: Et mieux encore ; sa collectivité souhaiterait idéalement recruter une personne qui fait partie du comité de lecture pour reprendre cette mission !
Donc moi ça m'intéresse grave, après bon, certes c'est une ville voisine mais pour y aller c'est une tannée : en transport c'est plus d'une heure et en voiture c'est sur un axe très très embouteillé... Mais comme ça rapprocherait mon copain de son boulot, peut être qu'on déménagerait du coup...
Bon rien n'est fait encore, mais je me le note dans un coin de ma tête. A 14h15 faut que j'appelle la responsable de l'autre poste qui m'intéresse, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, on verra !
Et demain soir je suis en vacances au fait, avec tout ça j'oublie presque :halp:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 125
4 114
@Vespertina
200w.gif

Magnifique exemple de délégation de charge mentale prise par dessus la jambe ! Grandiose :yawn:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Je suis fatiguée :ko: J'ai du dormir 4h cette nuit en tout, je commence à le ressentir.
Et j'ai super faim mais rien envie de manger, j'ai englouti un bol de chips quand même, et je crois que je vais aller me faire un bol de chocapic (lait chaud et APRÈS on met les chocapics bien sûr :nerd:).

Je crois que je vais stresser jusqu'à ce qu'on ait des nouvelles pour visiter l'appart, mais ça risque de prendre du temps. Et puis le contrôle technique de la voiture demain matin, j'espère que ça va aller et qu'il ne va pas y avoir des frais à faire dessus :goth:

Édité

Dernière édition :

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Ton poste @Birgul m'a rappelé que cette nuit, j'ai rêvé de mon papa mais indirectement : il s'était momentanément incarné en écureuil (que je condisère comme mon animal totem depuis enfant :happy:), cet écureuil était "descendu du ciel", je l'ai vu délicatement apparaitre du ciel jusqu'à attérir doucement devant le ceriser de mon enfance, je le tenais aux creux de mes mains et il était là pour me dire que tout allait bien se passer. C'était un rêve d'une délicate douceur.

Bon aller, je fais ma to-do d'adulte maintenant :vabosser:

13 Mars 2017
6 114
83 592
4 114
30
Bonnnnn ça y est, j'ai enfin réussi à joindre la responsable pour le poste que je visais, mais bon je ne sais vraiment pas quoi en penser...
Déjà : la navette ne fait pas partie des missions, c'est une autre personne qui s'en occupe, mais il faudra peut être remplacer cette personne pendant ses congés ou un arrêt maladie ou une absence, et auquel cas, y aura une petite livraison à faire, mais juste sur un nombre de communes très restreint et avec un véhicule de fonction adapté (un jumpy).
L'entretien d'embauche est prévu sur un lundi matin, donc pas d'impact sur mon boulot, ça c'est cool. Par contre (et je m'y attendais un peu), la responsable a tapé mon nom sur Google vu que j'ai envoyé un mail avec mon nom, et elle a vu que je bossais actuellement en médiathèque. Donc elle m'a direct dit "moi j'ai peur que vous vous ennuyiez sur ce poste, parce que ça sera vraiment du traitement de livre exclusivement et de la manutention" (= porter des caisses de livres).
Donc ben j'ai pas trop su quoi lui répondre en effet, mis à part que je cherchais aussi un poste "plus calme" (dans le sens moins de missions, moins de responsabilités) (on n'oublie pas que je suis catégorie C mais qu'actuellement j'ai des missions de B hein :lunette: )
Donc bon, voilà je ne sais pas trop quoi penser de tout ça pour être honnête, elle était hyper gentille la responsable, vraiment un bon contact au téléphone mais elle m'a bien fait comprendre que ça allait vraiment beaucoup me changer de mon poste actuel, et je pense qu'elle a eu peur que ça ne me convienne vraiment pas du tout quoi :erf:
Donc bonnnnnnn je sais pas quoi faire ! Je pense quand même postuler, de toute façon elle m'a dit que les candidatures internes seront étudiées en premier, donc s'ils ne trouvent pas une personne en interne, là ils contacteront les personnes en externe (dont je fais partie) mais voilà, c'est même pas dit que j'ai un entretien en fait !
Voilà voilà bon ben je vais quand même envoyer ma candidature parce qu'elle est prête et puis on verra bien. Pas de regret en tout cas si je ne suis pas retenue pour un entretien, au moins je sais que j'ai d'autres opportunités derrière....

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 958
119 638
7 134
J'ai eu un bon bulletin ECM :happy:
En fait, ça me motive carrément à travailler et à m'investir intellectuellement parce que je me dis que mon travail sera reconnu :hesite:
Ca me change de la perfection considérée comme le minimum minimorum syndical et les "peut mieux faire" pour 97% de moyenne :hesite:

26 Décembre 2011
5 548
204 245
6 984
La plupart du temps j'ai rien de précis à faire, je suis à mon bureau. Évidemment c'est quand je suis en pleine inclusion avec un patient qu'on m'appelle pour venir maintenant tout de suite en inclure un autre dans une autre étude :coiffe:. Et pourquoi c'est toujours moi qu'on appelle et pas ma collègue initialement en charge de l'étude :coiffe:

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai pris le bus et à cause du vent des grilles de travaux étaient tombées sur la route donc le bus pouvait pas passer. La conductrice descend pour essayer de les remettre du coup moi normal avec mes GROS BRAS je descends aussi l'aider et BAM j'ai lancé un truc tout le bus est descendu aider :yawn:

#LizeyL'influenceuse

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes