Bonnnnn ça y est, j'ai enfin réussi à joindre la responsable pour le poste que je visais, mais bon je ne sais vraiment pas quoi en penser...
Déjà : la navette ne fait pas partie des missions, c'est une autre personne qui s'en occupe, mais il faudra peut être remplacer cette personne pendant ses congés ou un arrêt maladie ou une absence, et auquel cas, y aura une petite livraison à faire, mais juste sur un nombre de communes très restreint et avec un véhicule de fonction adapté (un jumpy).
L'entretien d'embauche est prévu sur un lundi matin, donc pas d'impact sur mon boulot, ça c'est cool. Par contre (et je m'y attendais un peu), la responsable a tapé mon nom sur Google vu que j'ai envoyé un mail avec mon nom, et elle a vu que je bossais actuellement en médiathèque. Donc elle m'a direct dit "moi j'ai peur que vous vous ennuyiez sur ce poste, parce que ça sera vraiment du traitement de livre exclusivement et de la manutention" (= porter des caisses de livres).
Donc ben j'ai pas trop su quoi lui répondre en effet, mis à part que je cherchais aussi un poste "plus calme" (dans le sens moins de missions, moins de responsabilités) (on n'oublie pas que je suis catégorie C mais qu'actuellement j'ai des missions de B hein
)
Donc bon, voilà je ne sais pas trop quoi penser de tout ça pour être honnête, elle était hyper gentille la responsable, vraiment un bon contact au téléphone mais elle m'a bien fait comprendre que ça allait vraiment beaucoup me changer de mon poste actuel, et je pense qu'elle a eu peur que ça ne me convienne vraiment pas du tout quoi
Donc bonnnnnnn je sais pas quoi faire ! Je pense quand même postuler, de toute façon elle m'a dit que les candidatures internes seront étudiées en premier, donc s'ils ne trouvent pas une personne en interne, là ils contacteront les personnes en externe (dont je fais partie) mais voilà, c'est même pas dit que j'ai un entretien en fait !
Voilà voilà bon ben je vais quand même envoyer ma candidature parce qu'elle est prête et puis on verra bien. Pas de regret en tout cas si je ne suis pas retenue pour un entretien, au moins je sais que j'ai d'autres opportunités derrière....