ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
@Potimarron. @Esmé.
Toujours vivante !

Mais vraiment la fin de l'appli + le fait que je geekais plus trop sur le PC, ça diminue considérablement mon temps sur le forum.
Rien de particulier de mon côté, le chat est mignon, l'amoureux aussi, du côté du boulot, les gens continuent d'accoucher, les bébés continuent d'être relous :lunette:

Comment ça va par ici ? :caprice:
 
28 Mai 2019
1 655
19 514
2 054
Est-ce que je suis actuellement 100% convaincue que si je suis moelleuse et n'ai jamais été sportive de ma vie, c'est simplement parce que je n'ai jamais fait de hula hoop? Et que si je m'achète un cerceau aujourd'hui, bien sur que dans trois mois j'ai des abdos bétons et un cardio génial parce que ce cerceau était LA clé pour résoudre trois décénnies de manque de rigueur, de discipline, de sportivité et de goût à l'effort?
Absolument.
Est-ce qu'il y a un magasin de sport PILE à côté de là où je vais faire mes courses ce soir?
Absolument au carré.
Est-ce que si j'achète un cerceau, y a 99,9% de chances que j'en fasse trois fois les trois prochaines semaines puis que j'entraine Brave toutou à passer dedans puis qu'il atterrisse à vendre sur le bon coin dans six mois?
Absolument au cube.
Est-ce que ça va m'arrêter?
Pas sûre.
:hesite:

Si quelqu'un doit me raisonner, qu'elle parle maintenant (ou avant 17H50) ou se taise à jamais. :drama:
 
12 Octobre 2023
2 615
15 261
1 054
Mail envoyé à la dentiste pour qu'elle me fournisse un nouveau devis (encore plus cher).
spongebob-squarepants-hyperventilating.gif
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Ben contre toute attente figurez vous que c'est SEPTEMBRE qui posait problème pour ma réunion de congés d'été.

Même quand je décrète que je vais faire chier les gens, ben en fait j'arrange tout le monde sans faire exprès :yawn: :yawn:
 
13 Mars 2017
6 150
83 829
4 114
30
Bon, ça y est, on a fait le point d'équipe, et c'est plutôt des bonnes nouvelles !
Déjà, pour l'action au collège, on va sacrément réduire, ce qui fait que jeudi je fais 8h20-15h30 et vendredi 9h-18h.
Mes congés d'avril ont aussi été validés, j'avais peur mais finalement ma cheffe prendra plutôt en mai. Donc pas d'impact sur mes congés, si ça n'est que je travaillerai sûrement un samedi alors que j'étais pas censée (mais ça n'impacte pas mon départ en vacances qui était de toute façon prévu le dimanche).
J'ai aussi finalement une formation qui vient de se rajouter vendredi prochain, bon c'était pas prévu mais c'est sur l'accessibilité, ma cheffe ne peut pas y aller parce qu'elle veut rester disponible si jamais son mari doit aller à un rendez-vous en urgence, donc du coup c'est moi qui y vais (mais en train, je laisse titine au garage).
Voilà, et puis pendant la réunion, ma cheffe a eu un moment d'émotion, les larmes sont montées quand elle expliquait qu'elle commençait à regarder pour des robots mixeurs pour faire des purées à son mari, heureusement ma super collègue a super bien rattrapé le coup, elle a eu un discours ultra encourageant et positif, ce qui fait qu'on était toutes avec le sourire ensuite <3
J'espère que ça veut dire que les choses s'améliorent un peu et qu'on va vers du positif !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes