ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 115
83 597
4 114
30
J'aime bien aller voir mon copain jouer (en plus il a gagné :puppyeyes:)
Mais les transports en commun le soir, même un samedi c'est juste insupportable : 20 minutes d'attente pour le bus ? Limite ça serait plus rapide que je rentre a pied !
Bref, je serai chez moi vers minuit et demi, j'irai direct au lit tellement je suis éclatée de fatigue :dodo:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 125
4 114
J'ai jamais fait une insomnie pareille c'est un peu relou là... J'ai beau me lever pour manger je sens un trou beant dans mon ventre et ma poitrine et je suis complètement à cran avec le cerveau qui turbine pour rien sur des conneries en mode disque rayé. :goth: la combinaison des deux sensations est pas ouf m'voyez.

7 Janvier 2011
201
6 502
5 694
Je me demande si je devrais parler plus souvent de mon hyperactivité.
Je me rends compte que je masque la plupart du temps cette info. Si d’autres personnes en parlent ou d’un autre trouble je fais comme si de rien me concernant. Si ça se répercute sur mon boulot ou autre, je trouve d’autres explications et je me confonds en excuses pour ne surtout pas paraître désorganisée/pas fiable/procrastinatrice/flemmarde/retardataire et mille autres choses que j’ai déjà pensé ou reçu. Et même dans le privé je me tends quand des personnes qui savent en parlent.

Et là au milieu de mon insomnie, à me dire que pff mon anxiété me soule, je réalise que c’est pas du tout mon anxiété qui me tient éveillée en fait.
Je me sens pas du tout anxieuse ou inquiète pour quoi que ce soit. J’ai juste une agitation++ en moi qui m’empêche de me rendormir. J’ai été aux toilettes et mon cerveau s’est mis en route à penser à 36’000choses, j’ai fait des listes de repas, de tatouages, j’ai lu plusieurs débats, j’ai eu des discussions intérieures sur plusieurs sujets…, mais j’ai mal aux muscles de me sentir tendue, je tape du pied compulsivement, et mes pensées ne veulent pas se taire.
Je me dis que finalement à ne pas me croire moi-même, je n’arrive toujours pas à comprendre mon fonctionnement et mes difficultés, et je participe à m’enfoncer en mettant l’explication sur de mauvaises raisons et notamment cette anxiété familiale …

Et en plus de ça je participe à la mauvaise compréhension de ces difficultés.
En vérité j’ai un peu honte de tout ça car je n’ai pas l’air hyperactive. La première réaction c’est toujours « ah ouais vraiment ?? mais pas beaucoup non? t’as été testée? »…… Et c’est un peu comme l’histoire de l’autisme et des femmes. Clairement les femmes masquent beaucoup mieux. Et surtout j’aimerais bien qu’on considère aussi l’hyperactivité interne, parce que perso ça me rend maboule.
J’ai l’impression d’avoir un petit garçon hyperactif enfermé à l’intérieur de mon corps. De dehors je ne bouge pas tellement, de dedans ça me fait mal tellement ça tape de partout. Et en vrai j’aimerais bien que les gens le sachent et soient un peu plus compréhensifs de cette partie là car j’ai un peu l’impression d’être sur mes gardes du jugement des gens quand mon cerveau se perd ou que j’évoque mes pensées confuses. Et à la fois je peux pas attendre de la compréhension si les gens n’en savent rien et n’ont pas idée que ça peut aussi s’exprimer silencieusement. D’ailleurs les rares fois où j’en parle c’est souvent pour rassurer des femmes qui doutent que effectivement ça puisse exister avec une autre typologie … Comme quoi peut-être qu’on a besoin de se rassurer mutuellement.

Bref message inutile du moment.
Je vais retourner à ma méditation car même si j’aimerais fort me lever et faire des activités de milieu de nuit, il parait que demain je passe la journée avec des gens et ne pourrai pas larver.
Mission mode off.

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

@Carnica
200w.gif

10353409_66414.gif
Joyeux anniversaire :jv: :hugs: :hugs:

J‘espère que ta louloute va mieux et que tu passeras une belle journée

Bises :jv:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:

Bon anniversaire @Carnica :fleur:

Ici c'est J11 des vacances, et aussi le dernier jour :crying: Je reprends demain matin à 7h, et j'ai une semaine de 6 jours puisque je bosse aussi samedi matin. Ça va être hard :lunette:

Sinon ma voiture a passé le contrôle technique, ça c'était une bonne nouvelle. On a des petits trucs à changer dessus mais pas de contre visite donc ouf.
On visite un appartement demain soir aussi, j'ai hâte. Il est pas trop mal mais il a quand même des points négatifs, donc à voir.

Programme du jour :
- douche
- vaisselle
- ranger linge propre
- préparer machine à laver pour les heures creuses
- lecture
- tricot + Buffy

Je sortirai bien faire un petit tour à pied mais il fait vraiment moche, il faudrait qu'il ne pleuve pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes