Lever à 7h30 ce matin, aujourd'hui ce sera repassage et sport!
Chéri est parti chez ses parents dès 7h00, heureusement qu'il est parti seul, car personnellement se lever tôt un dimanche pour aller squatter le canapé des gens toute une journée, très peu pour moi,
Surtout après le fait que j'ai constaté que ses parents avaient laissé énormément de bouteilles de panachés et de bière dans le jardin, bin je n'ai aucune envie de les voir, je suis encore degoutée de leur comportement, et pas envie de faire bonne figure devant eux alors que j'ai envie de leur balancer tout ce que j'ai sur le cœur !
J ai appelé ma mère qui était chez sa cousine, avec qui j'ai discuté, j'aurais pas du, elle m'a direct parler du fait d'avoir un enfant, je lui ai dit qu'après mon opération je ne peux pas me permettre d'être enceinte, ensuite elle me parle de dieu , de prier ma grand mère décédée de me donner un enfant

merci mais non merci, ça ne lui vient pas du tout à l'esprit que je pourrais très bien vivre sans enfant, mais comme je suis une femme, je suis bonne qu'à faire des gosses!!!
Et Cette semaine ma collegue qui elle a eu ses enfants sans problème qui m'a sorti "tu sais on peut fonder une famille autrement", je me suis retenue de lui dire "merci mais non merci, et sinon tu sais on peut aussi vivre sans enfants hein, ce n'est pas obligatoire!
Peut être j'aurais pas du parler de mes soucis de fertilité, mais à la base j'en parlais autour de moi pour qu on me foute la paix à ce sujet, mais les gens sont c...s!!
Désolée, je rale de bonne heure
Bon dimanche ECM!!