ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esquisse rose

I see color with my eyes shut
10 Avril 2023
1 597
7 020
554
Bonjour :jv: !

Merci à tou·te·s pour vos Big up ! (Je fais référence à mon message posté hier ici.) Ils m'ont fait me sentir soutenue.

@Kazia, @Skölette et @Olesya : merci beaucoup pour vos messages ! :fleur: Je fais une réponse commune mais je vous ai bien lues chacune, avec attention.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée tout le monde et désolée pour le hors-sujet ! :hugs:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
@Skölette : Merci pour le conseil ! C'est étanche ? Là je me débrouille avec des gants en latex + élastique pour faire la vaisselle, c'est efficace. Ça me lance et ça chauffe, donc je vais essayer de solliciter ce pouce le moins possible. Ça m'apprendra, la prochaine fois je mettrai des gants anti coupures :cretin: .

On a fait une super balade, par contre je suis encore en pleine forme, je pourrais marcher pendant des heures ! Mais paradoxalement là, j'ai un peu la flemme de ressortir de chez moi :sweatdrop:. C'est une "flemme sociale" : pas envie de croiser des gens.
Et je me rends compte que pour une personne qui fume par intermittence depuis bientôt 20 ans (:sweatdrop::gonk: ), j'ai quand même un plutôt bon souffle / cardio. Ça me donne encore plus envie d'arrêter pour de bon... Je déteste gâcher ma santé ainsi, quelle addiction de merde !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
Moi dans ma tête pendant une réunion quand on me dit qu'une tache a mal été estimée je me rajoute deux jours de taf cette semaine

giphy.gif

Sauf que ma caméra est allumée

giphy.gif

M

Membre supprimé 153117

Guest
Bon je n’avais pas envie d’aller faire des courses car il fallait que je demande des sacs taxés à la vendeuse, et cela en allemand…

Je suis tombée sur la seule vendeuse francophone, mais je ne me souvenais pas qu’elle était francophone :halp:

Donc on a parlé tout le long en allemand, et à la fin « Tchao bonne soirée » « oui à toi aussi »

:facepalm:

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
J'avançais trop bien mon reclassement des documentaires et puis un gamin autiste est arrivé avec sa famille. ça le perturbait qu'il y ait de la musique, donc j'ai éteint la musique. Mais ça le perturbait que je range les livres, donc je me suis mise à ranger un coin où il pouvait pas me voir.
Et en fait, il me perturbait parce qu'il faisait plein de bruits de bouche et déso mais moi, les machouilleurs de chewing-gums et autres trucs du genre, c'est un non catégorique.
Et donc me voilà à la banque de prêt à attendre qu'ils s'en aillent. :facepalm:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 802
208 852
6 354
@Vespertina
200w.gif

Magnifique exemple de délégation de charge mentale prise par dessus la jambe ! Grandiose :yawn:
(j'avais oublié de répondre :gonk:)

:yawn:
Bon en vrai je dois quand même tempérer, mon message n'est heureusement pas vraiment représentatif de notre quotidien :cretin: En effet c'est toujours moi qui ait eu à appeler le véto, et n'aimant pas en plus les appels téléphoniques, ben j'avoue que je souhaitais qu'il y pense un peu aussi parfois :lunette: Mais concernant les chattes, en vrai il s'occupe toujours de l'achat de la litière (la livraison se fait à domicile et c'est plus facile pour lui d'être en télétravail), souvent il pense à tout ce qui est nourriture aussi (parfois c'est moi qui achète ces trucs en magasin, parfois lui prend en ligne), et surtout il est vachement plus impliqué dans le "grand" nettoyage de litières :cretin:
(et donc pour l'histoire dont je parlais, j'ai mieux compris le pourquoi du comment après en avoir parlé avec lui, et il a décalé le RDV pour que ça soit mieux arrangé !)

J'ai pas trop envie de me plaindre du côté charge mentale, étant bien épargnée :yawn:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 802
208 852
6 354
Je faisais un test, y avait une question du genre : "Je suis la personne qui compte le plus pour quelqu'un" (oui/non/un peu/etc.).
Et au même moment où je la lisais, y a Minette la Colle qui a fait un petit "Mrow" en me regardant pour monter sur mes genoux :crying:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes