ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Bonjour ECM :thé: !

J'ai rêvé que je vivais en coloc avec Megan Fox, et qu'on était super copines. Elle était trop sympa, mais au bout d'un moment je me rappelais que j'avais déjà mon propre appartement de mon côté, et elle était un peu trop bordélique pour moi (je me suis bien gardée de le lui dire, je ne voulais pas la blesser). Les adieux furent déchirants, mais je lui ai promis que je reviendrai dormir là régulièrement :coiffe:. Elle m'a dit que jamais elle ne me ferait payer de loyer :drama:.

Bon à part ça, j'espère que le temps va se lever un peu. La ville est enveloppée dans un nuage, encore.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 802
208 852
6 354
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais en voiture (une empruntée, automatique), et j'avais un accident. Enfin vraiment, juste je m'arrêtais pas, ou je tentais de passer dans un espace où y avait clairement pas la place pour, et je tapais dans une voiture à environ 5km/h :lunette:
Y avait une femme dans ladite voiture, évidemment elle est venue me voir, et bon, ben j'ai reconnu les faits, j'étais là en mode "Je comprends pas ce que s'est passé, je suis désolée, une inattention", et puis en fait elle semblait bien le prendre donc ça allait (y avait aucun dégât je pense) :coiffe: Au point qu'on était à remplir les constats, et puis qu'elle me disait : "Non mais pas la peine de rendre le vôtre, moi je verrai avec mon assurance, je dirais que la personne s'est enfuie et puis voilà", ça m'enlevait une sacrée épine du pied et je me voyais déjà remplacer le constat de cette voiture empruntée avec un en doublon dans ma propre voiture pour faire comme si de rien était :lunette: C'est pas du tout comme ça dans la vraie vie mais bon :yawn:
Au final en y repensant, un rêve qui commençait mal (la culpabilité, le stress et tout), mais en fait ça finissait pas si mal :coiffe:

6 Décembre 2021
1 745
15 857
1 354
Remettre l'alarme de 5h25 jusqu'à jeudi prochain : Check :sad:

Point positif, marche et lecture à venir (choses que je ne fais pas trop quand je suis en télétravail)

Vivement les vacances, le changement de rythme est hardcore pour moi, je ne sais pas si à mon âge je vais réussir à m'y faire. Je passe de "je suis à 5min à pied du boulot" à 20min de train + 25min de marche (ou TC).

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
Je crois que j'ai un nouveau voisin. :gonk:
ça me stresse parce qu'on est une toute petite résidence de six apparts. Trois en rez-de-chaussée et trois à l'étage. Et moi j'ai celui du milieu au rez-de-chaussée. J'aime beaucoup ma voisine de droite et j'étais ravie que l'appart de gauche soit vide parce que les rares fois où il était occupé par des vacanciers, bah l'été tu te sens vite oppressée quand tu entends la conversation téléphonique de ta voisine de droite dans son jardin et les voisins de gauche qui prennent l'apéro et que tout ce beau monde tient sur moins de vingt mètres. :lunette: :gonk:
En plus j'ai un peu la flemme de devoir reprendre un énième travail de désensibilisation avec Brave toutou pour pas qu'il réagisse aux nouveaux voisins. Ni de devoir refaire une cloture massive sur ce côté là alors que j'ai déjà du en faire une sur les deux autres haies du jardin. :gonk:
Et surtout au grand surtout, j'espère qu'il n'y a pas d'animaux. :gonk: :gonk: Enfin un chat, ce serait gérable parce que Brave toutou a bien progressé. Mais un chien, ce serait l'enfer absolu. :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes