Cette nuit j'ai rêvé que j'étais en voiture (une empruntée, automatique), et j'avais un accident. Enfin vraiment, juste je m'arrêtais pas, ou je tentais de passer dans un espace où y avait clairement pas la place pour, et je tapais dans une voiture à environ 5km/h
Y avait une femme dans ladite voiture, évidemment elle est venue me voir, et bon, ben j'ai reconnu les faits, j'étais là en mode "Je comprends pas ce que s'est passé, je suis désolée, une inattention", et puis en fait elle semblait bien le prendre donc ça allait (y avait aucun dégât je pense)
Au point qu'on était à remplir les constats, et puis qu'elle me disait : "Non mais pas la peine de rendre le vôtre, moi je verrai avec mon assurance, je dirais que la personne s'est enfuie et puis voilà", ça m'enlevait une sacrée épine du pied et je me voyais déjà remplacer le constat de cette voiture empruntée avec un en doublon dans ma propre voiture pour faire comme si de rien était
C'est pas du tout comme ça dans la vraie vie mais bon
Au final en y repensant, un rêve qui commençait mal (la culpabilité, le stress et tout), mais en fait ça finissait pas si mal