Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça fait un gros mois et demi que je galère au taff, que je galère dans ma vie hors taff. j'ai zéro énergie, tout me semble insurmontable et demander une énergie folle. J'avais cru que le week end serait un week end de repos mais ça a clairement pas été suffisant et y a eu quelques mini montagnes russes qui m'ont pas données de sensation de week end ressourçant. Et comme une collègue est malade, de toutes façons dès le retour au taff, y a des plages de service publique en plus a assurer, une ambiance bof bof etc.
Donc j'espérais que ce week end soit enfin deux jours de réconciliation avec moi même.
Bon je me suis pas levée trop tard vu que je décolle bientôt pour aller manger en ville avec mon amie, j'espère que j'aurais le temps d'étendre le linge sinon j'enverrais un message au chéri pour qu'il le fasse quand il rentre.
Je vous souhaite de passer une belle journée
La pension pour Brave toutou a répondu.
Il faut qu'on voie pour faire un test de sociabilité (qu'il va passer haut la main parce que c'est un brave toutou exceptionnel. ) et si c'est ok, bah en route pour des week ends et des vacances.
Lundi j'appelle le véto pour qu'on lui fasse le contrôle technique.
Et je commence à regarder les retraites vipassana. J'espérais en faire une en 2024 mais j'avais abandonné l'idée mais là, ça pourrait revenir au programme.
Et 2025, l'Ecosse?
Bon, faut pas que je m'enflamme parce que les thunes et le moral et la non-energie mais ça me ferait tellement de bien de sortir un peu du boulot métro dodo. (sans avoir à m'inquiéter de Brave toutou. Les rares fois où je l'ai laissé, les personnes n'ont pas respecté mes consignes (oh ouinouin, on va pas lui mettre une muselière, c'est toi qui en fait trop .... oh ben je vais plus te garder ton chien parce que j'ai pas compris, il a mordu quelqu'un. NO SHIT SHERLOCK. Donc vous imaginez pas le soulagement que ce serait de pouvoir enfin laisser mon chien en étant sereine. Même si il faut faire 1H30 de route pour atteindre la pension. )
Ololo, je suis en service publique cet après-m et il fait hyper froid dans la section.
J'en ai marre de me plaindre tout le temps mais c'est trop demander une semaine de trucs sympas et qui roulent dans le bon sens?
J'ai pas dormi de la nuit parce que j'étais pas chez moi et que je sais pas dormir ailleurs que chez moi . Ça s'accumule avec les réveils ultra tôt de cette semaine, je suis éclatée.
Mes colis ont été déposés dans un relais à perpet, je pensais que c'était ouvert cet aprem mais non . J'essaierai d'y aller lundi après le travail, ça me rapproche.
Et en rentrant je me suis arrêté à undiz acheter 2-3 trucs dont j'avais besoin. Je mange mon muffin et je tente de siester.
La formation de ce matin était bien sympa
J'ai fait les courses, là j'essaie de me motiver de me faire à manger et dans une heure je repars avec le potichien qui va chez la toiletteuse Je déteste vraiment y aller, on doit rester et j'ose jamais être sur mon téléphone sauf que bon on a pas grand chose à se dire, surtout quand elle fait le sèche-cheveux, c'est juste ennuyant à mourir
Vais essayer de déconnecter ce week-end. Mission : ramener les livres qui restent à l’autre appart. Boucler tout là-bas pour le rendre mercredi pro.
Continuer d’enlever le papier peint dans la chambre. La tâche est très satisfaisante…
Et surtout faire une sieste dans l’aprem, une autre demain pour rattraper un peu la fatigue, ne pas me speeder.