ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
Ça fait un gros mois et demi que je galère au taff, que je galère dans ma vie hors taff. j'ai zéro énergie, tout me semble insurmontable et demander une énergie folle. J'avais cru que le week end serait un week end de repos mais ça a clairement pas été suffisant et y a eu quelques mini montagnes russes qui m'ont pas données de sensation de week end ressourçant. Et comme une collègue est malade, de toutes façons dès le retour au taff, y a des plages de service publique en plus a assurer, une ambiance bof bof etc.
Donc j'espérais que ce week end soit enfin deux jours de réconciliation avec moi même.

Mes règles viennent de débarquer. :goth: :goth: :goth:

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
La pension pour Brave toutou a répondu. :halp:
Il faut qu'on voie pour faire un test de sociabilité (qu'il va passer haut la main parce que c'est un brave toutou exceptionnel. :drama: :yawn: ) et si c'est ok, bah en route pour des week ends et des vacances. :puppyeyes: :puppyeyes: :tears: :tears:
Lundi j'appelle le véto pour qu'on lui fasse le contrôle technique.
Et je commence à regarder les retraites vipassana. :puppyeyes: J'espérais en faire une en 2024 mais j'avais abandonné l'idée mais là, ça pourrait revenir au programme. :halp:
Et 2025, l'Ecosse? :shifty: :halp: :halp:
Bon, faut pas que je m'enflamme parce que les thunes et le moral et la non-energie mais ça me ferait tellement de bien de sortir un peu du boulot métro dodo. :tears: (sans avoir à m'inquiéter de Brave toutou. Les rares fois où je l'ai laissé, les personnes n'ont pas respecté mes consignes (oh ouinouin, on va pas lui mettre une muselière, c'est toi qui en fait trop .... oh ben je vais plus te garder ton chien parce que j'ai pas compris, il a mordu quelqu'un. NO SHIT SHERLOCK. :goth: :goth: Donc vous imaginez pas le soulagement que ce serait de pouvoir enfin laisser mon chien en étant sereine. :tears: Même si il faut faire 1H30 de route pour atteindre la pension. :lol: :gonk: )

Dernière édition :

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Je suis allé m'acheter des perles pour faire toujours plus de FRIENDSHIP BRACELETS c'est devenu ma passion je vis bracelets je pense bracelets.

Bon le seul soucis c'est que je suis nulle alors ils sont MOCHES mais ma foi je les aime quand même :lunette: :yawn:

Et ÉVIDEMMENT ce que je préfère dans tout ça c'est passer des heures à TRIER LES PERLES par couleur :lunette:

26 Décembre 2011
5 548
204 245
6 984
J'ai pas dormi de la nuit parce que j'étais pas chez moi et que je sais pas dormir ailleurs que chez moi :sweatdrop::lol:. Ça s'accumule avec les réveils ultra tôt de cette semaine, je suis éclatée.

Mes colis ont été déposés dans un relais à perpet, je pensais que c'était ouvert cet aprem mais non :lol:. J'essaierai d'y aller lundi après le travail, ça me rapproche.

Et en rentrant je me suis arrêté à undiz acheter 2-3 trucs dont j'avais besoin. Je mange mon muffin et je tente de siester.

17 Décembre 2015
138
1 356
3 804
36
:hello:
La formation de ce matin était bien sympa :happy:
J'ai fait les courses, là j'essaie de me motiver de me faire à manger et dans une heure je repars avec le potichien qui va chez la toiletteuse :gonk: Je déteste vraiment y aller, on doit rester et j'ose jamais être sur mon téléphone sauf que bon on a pas grand chose à se dire, surtout quand elle fait le sèche-cheveux, c'est juste ennuyant à mourir :shifty:

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Vais essayer de déconnecter ce week-end. Mission : ramener les livres qui restent à l’autre appart. Boucler tout là-bas pour le rendre mercredi pro.
Continuer d’enlever le papier peint dans la chambre. La tâche est très satisfaisante…
Et surtout faire une sieste dans l’aprem, une autre demain pour rattraper un peu la fatigue, ne pas me speeder.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes