ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 957
96 837
3 004
30
Bonsoir :jv:

Dis que tu as de l'anxiété sociale (et aussi une absence de temps libre :nerd: ) sans dire que tu en as :
J'ai commencé à rédiger ma réponse à tous vos messages super adorables il y a une semaine, et j'en rajoute un peu tous les soirs, en me disant que peut-être, je pourrais communiquer finalement un autre jour :lunette:
Donc là, je me lance :drama: (ça me permet de faire Pôle Emploi en même temps :troll: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai été chercher mes graines de tournesols, dans ma serre, dans ma boîte plastique hermétique.
Sachez que, si vous laissez la boîte ouverte, elle est moins hermétique et que plein de petites bestioles dévorent vos graines. :lunette:

J'aime apprendre au détour de l'ECM que mes gosses sont mangés :drama: Y'a aucun délicatesse par ici :scream: :troll:

Je fais le petit post et je continue mon saumonnage, mais j'ai pas eu l'impression que c'était vraiment une journée d'anniversaire ; déjà, on a été au resto avec mes deux frères de droite (extrême, sinon on c'est jamais un bon moment :lunette:), mais la pizzeria était pas mal, et ça, c'était cool :puppyeyes: Et ma mère m'avait ramené un petit bouquet de jasmin <3
J'ai fait une crise d'endo le soir-même, la première aussi grosse depuis quelques mois, et ça a duré bah... C'est toujours pas fini en fait, j'ai toujours des piques de douleur qui reviennent :troll:

Mais voilà, toujours pas l'impression d'avoir 30 ans, ou alors j'ai 30 ans depuis 3 ans, j'sais pas :hesite:

Je m'en retourne à mon saumonnage :drama:

Bonne soirée <3

M

Membre supprimé 153117

Guest
Bonjour :jv:

Ravie de te revoir @Sevjun :happy:

J’ai déjeuné, je vais aller me doucher, après j’ai 2-3 trucs à faire, et ensuite je rentre chez mes parents.

Et demain on va voir un documentaire au cinéma avec ma tante.

Je vous souhaite un bon samedi, courage aux personnes qui travaillent :supermad: et à celleux pour qui c’est difficile en ce moment :hugs:

Bises :jv:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello ici !

Allez, dernière journée de travail. Comme par hasard, j’ai assez mal dormi cette nuit. Pour finir la semaine, on aura vu mieux. Enfin, je peux normalement partir tôt, donc je suis contente !

Après le travail, je dois retrouver un ancien collègue pour boire un verre, ça va être cool.
Ensuite, j’aimerais bien boucler le ménage histoire d’être tranquille pour le week-end.

Allez, du courage pour cette journée à toustes celleux qui en ont besoin et bon week-end <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes