Bon je vais juste copier ici ce que j’ai mis sur la VP Validisme, car j’en ai gros sur la patate.
Coucou
Je viens me déverser un coup par ici, car j’en ai gros sur la patate.
J’ai l’impression que mon employeur est psychophobe, mais je ne m’y connais pas assez sur la question.
Je vais vous expliquer un peu, j’espère que je ne suis pas au mauvais endroit.
Au boulot, on est plusieurs personnes qui ont l’équivalant de l’AAH, et un travail adapté, et il y a d’autres personnes qui ont un job étudiant.
Je vais appeler les personnes ayant un job adapté: Groupe A et les étudiants Groupe B
Groupe A est bien sûr payé au lance-pierres sinon cela ne serait pas drôle, groupe B est bien mieux payé.
Groupe A travaille en horraires, soit 7h -11h, 11h30 - 15h30 , 15h45 - 19h45. Perso je commence à 7h et ne vis pas tout près donc je dois me lever à 4h30 du matin.
Groupe B viennent quand ils veulent, bossent combien de temps ils veulent, repartent quand ils veulent. Et ne disent pas bonjour en arrivant, cela va de soi.
Groupe A doit nettoyer les scanners pour Groupe B, il ne faudrait pas que Groupe B se salisse les mains quand même. Et Groupe A range tous les dossiers, ce que Groupe B ne fait jamais…
Groupe A doit vérifier les dossiers, et demander aux chefs de contrôler s’il y a un dossier qui manque ou qui est en trop, car bien sûr Groupe A ne sait pas compter. Ah et des fois les « chefs » sont seulement des étudiants qui n’y connaissent rien, mais bon on s’en fout.
Les personnes de Groupe A ne doivent pas déranger les personnes de Groupe B, car le travail des personnes de groupe B est précieux. Les personnes de Groupe B peuvent venir demander aux personnes de Groupe A de leur laisser l’un ou l’autre équipement, car de toute façon leur travail ne vaut rien.
Ah et la grande cheffe a déjà dit aux personnes de groupe A qu’il fallait qu’elles essaient d’aller chercher de l’eau seulement lors des pauses…
Voilà, c’est tout ce qui me vient en tête…
J’en peux plus de ce travail.
PS: Est-ce que ce genre de chose c’est normal et c’est moi qui pête un câble pour rien?