ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Bon je vais juste copier ici ce que j’ai mis sur la VP Validisme, car j’en ai gros sur la patate.

Coucou :jv:

Je viens me déverser un coup par ici, car j’en ai gros sur la patate.

J’ai l’impression que mon employeur est psychophobe, mais je ne m’y connais pas assez sur la question.

Je vais vous expliquer un peu, j’espère que je ne suis pas au mauvais endroit.

Au boulot, on est plusieurs personnes qui ont l’équivalant de l’AAH, et un travail adapté, et il y a d’autres personnes qui ont un job étudiant.

Je vais appeler les personnes ayant un job adapté: Groupe A et les étudiants Groupe B

Groupe A est bien sûr payé au lance-pierres sinon cela ne serait pas drôle, groupe B est bien mieux payé.

Groupe A travaille en horraires, soit 7h -11h, 11h30 - 15h30 , 15h45 - 19h45. Perso je commence à 7h et ne vis pas tout près donc je dois me lever à 4h30 du matin.

Groupe B viennent quand ils veulent, bossent combien de temps ils veulent, repartent quand ils veulent. Et ne disent pas bonjour en arrivant, cela va de soi.

Groupe A doit nettoyer les scanners pour Groupe B, il ne faudrait pas que Groupe B se salisse les mains quand même. Et Groupe A range tous les dossiers, ce que Groupe B ne fait jamais…

Groupe A doit vérifier les dossiers, et demander aux chefs de contrôler s’il y a un dossier qui manque ou qui est en trop, car bien sûr Groupe A ne sait pas compter. Ah et des fois les « chefs » sont seulement des étudiants qui n’y connaissent rien, mais bon on s’en fout.

Les personnes de Groupe A ne doivent pas déranger les personnes de Groupe B, car le travail des personnes de groupe B est précieux. Les personnes de Groupe B peuvent venir demander aux personnes de Groupe A de leur laisser l’un ou l’autre équipement, car de toute façon leur travail ne vaut rien.

Ah et la grande cheffe a déjà dit aux personnes de groupe A qu’il fallait qu’elles essaient d’aller chercher de l’eau seulement lors des pauses…

Voilà, c’est tout ce qui me vient en tête…

J’en peux plus de ce travail.

PS: Est-ce que ce genre de chose c’est normal et c’est moi qui pête un câble pour rien?

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 510
58 589
3 314
Aujourd'hui je suis allée en bibliothèque et j'étais trop bien sapée pour l'occasion, j'avais l'impression d'être une étudiante chicos à Oxford :drama:
(mon jean venait de Vint*D et mon chemisier d'une brocante)

Vu le temps, demain je pense sortir la petite robe choupette à fleurs avec des collants quand même parce que c'est pas encore la canicule mais :drama:robe à fleurs quand même :drama:

Ce message est parfaitement autocentré :yawn:

26 Décembre 2011
5 548
204 245
6 984
Dernier jour, enfin ! Même dernière matinée, car je pense poser mon aprem. Et il faut que je me décide ce matin si je pose lundi ou vendredi prochain, grosse décision :coiffe:.

Sinon j'ai l'impression que depuis que je teste le sérum de chez aromazone, ma peau est en pls :gonk:(ou alors c'est la crème, mais je dirais plutôt le serum). Je vais faire une pause dans son utilisation pour voir s'il y a du mieux :coiffe:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes