ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
Dernier jour de la semaine, on se motive. Ça risque d'être long.
Sinon ce matin je suis déconnectée de mon compte insta :dunno: Après avoir tenté infructueusement de me reconnecter à coup de code de sécurité, envoi de mail de récupération ça ne marche pas. Une rapide recherche google me dit qu'il y a eu pas mal de signalement de bug de ce type cette nuit, donc ça a l'air global. Ça me rassure un peu, j'avais peur que mon compte ait été supprimé ou piraté.
Du coup moi qui pensais contacter l'animatrice du club tricot ce matin (merci @Océanite Tempête pour ton message d'hier soir ça m'avait encouragé), c'est râpé :coiffe:
Je suis un peu en stress quand même, j'utilise beaucoup insta c'est mon réseau social préféré et surtout ça m'embêterait de perdre mon compte et ses souvenirs.

Il me restera le compte du monster munch, il fonctionne celui là c'est déjà ça :cretin:

Bref on verra bien si ça revient dans la journée.

Bon courage et bon vendredi à vous les p'tits chats <3

Edit : j'ai enfin reçu le mail de réinitialisation de mot de passe, j'ai récupéré mon compte, tout va bien :coiffe: J'ai flippé pour rien :ninja: Enfin j'avais quand même été déconnecté sans raison :dunno:

Dernière édition :
10 Février 2023
1 296
9 639
654
:hello:
j'ai sommeil :gonk:, je veux mon lit!!!!!

Vivement ce soir, ce weekend si tout va bien, j'aimerais voir le défilé du carnaval dans ma ville, et dimanche j'aimerais faire une séance de ciné à 5€, il y a au moins trois films qui me plaise!!!!

je voulais prendre mon Lundi mais j'avais zappé que j'avais kiné à midi près de mon boulot, donc autant être au boulot, je pendrais deux après midi dans la semaine, c'est mieux je trouve!!!!

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 054
Je vis un enfer personnel. :lol:
Je suis dans un bureau avec ma co-coordinatrice. On fait à deux un taff qui pourrait être fait seule. :stare:
On doit contacter tous les équipements publics pour demander des stats. Elle me demande de relire chaque mail qu'elle envoie, n'arrive pas à trouver les mails des établissements sur les sites.
On perd un temps fou parce que si elle était un peu plus autonome, on aurait pu dire "tu fais telle ville, je fais telle ville, rdv dans une heure", alors que là, on est à deux pour faire les mêmes recherches et compagnie. :goth:
Et comme je sais que je me la joue trop perso, c'est le moment où je dois accepter de perdre du temps pour la paix des ménages, que mes collègues se sentent en équipe, sinon elles se sentent trop seules etc.
Mais ça me coûte. :lol: :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes