Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le garçon m'a répondu, voilà c'est fait. C'est reparti pour les aventures de dates . En vrai c'est plutôt , pourquoi quand un garçon me plaît c'est pas réciproque, et inversement . C'est usant.
@Océanite Tempête Après génération Hunger Games, donc oui j'ai lu des livres glauques, mais je pense que c'était plus assumé pour le livre, qu'au moins les adultes soient informés autour
Une amie a demandé des recettes de gâteaux, du coup j'ai été obligée d'en faire pour être sûre que la recette que je donne est comestible
Donc les gâteaux sont au four, je vais lancer l'eau pour une tisane et ça va faire un goûter tout doux
@Océanite Tempête Alors certes il fait frais. Mais tu sais qu'il y a des boissons avec un bon goût pour te réchauffer ?
@Jester. et @-Loreleï- un jour j'arrêterais de mélanger vos pseudos, mais vous n'aidez pas en étant toujours très justes Il faut que l'une de vous se dévoue pour ne dire que des posts cons ou désagréables ça m'aiderait à vous distinguer. Merci
bon plus qu'une demi heure et je rentre chez moi, enfin je passe récuperer mes courses chez picard avant en click and collect, ce soir ce sera LASAGNES BOLOGNAISE!!!
@Esmé., courage, et aller a un RDV la vessie pleine, j'ai fais une fois, j'espere qu'il n 'y aura pas de deuxième fois!!!!!!
Je crois que ce soir, je vais emmener Brave Toutou en foret (je croise les doigts pour qu'elle ait réouvert et que je perde pas mon spot de balade préféré. ) et me prendre un livre pour me poser le temps qu'il gambade.
Et rien à voir mais plus je vois la couverture de l'album de Beyonce, et plus je suis perplexe devant cette image. La posture est tellement pas naturelle?