@Lia_Stilton : Soutien à toi, je suis passée par là aussi
. Et une vie sans paillettes me semble impossible aussi
!
Ma préparation pour le repas de ce soir se passe de façon catastrophique. J'ai voulu improviser sur un point, et été négligente sur un autre, résultat c'est la panique. J'espère réussir à rattraper le coup !
Et j'avais une livraison de colis prévue demain, mais finalement elle semble avancée à aujourd'hui. Sauf qu'il va falloir que je parte bientôt de chez moi
. J'espère vivement que ça passera dans ma boîte aux lettres.
J'ai une petite boule de stress, j'espère vraiment que la soirée va bien se passer. Heureusement, je passe une partie de la journée en famille, ça m'aidera à me détendre.
. Et une vie sans paillettes me semble impossible aussi
!Ma préparation pour le repas de ce soir se passe de façon catastrophique. J'ai voulu improviser sur un point, et été négligente sur un autre, résultat c'est la panique. J'espère réussir à rattraper le coup !
Et j'avais une livraison de colis prévue demain, mais finalement elle semble avancée à aujourd'hui. Sauf qu'il va falloir que je parte bientôt de chez moi
. J'espère vivement que ça passera dans ma boîte aux lettres.J'ai une petite boule de stress, j'espère vraiment que la soirée va bien se passer. Heureusement, je passe une partie de la journée en famille, ça m'aidera à me détendre.

(Je suis mi-triste, mi-blasée, avec un soupçon de colère...super).

En effet, ça n'a pas été simple, j'étais toute tremblante et au bord des larmes... Mais il fallait que ça soit dit, vraiment je vais trop mal depuis des mois, je pleure tout le temps, je viens travailler avec la boule au ventre... Il faut qu'il l'entende !
Par exemple moi j'accueille chaque classe des deux écoles une fois par an minimum, je ne vois pas comment je pourrai faire moins, c'est déjà le minimum !

! Les paillettes ont des tailles différentes, il y a un joli contraste rose avec des touches de vert, c'est absolument sublime. Elles vont parfaitement avec la couleur de mes yeux !
mais j'attends demain pour la tester sur mon visage (et je ferai une review sur le topic approprié).
De ce que je comprends, c'est "ça n'ira jamais, vous demanderez toujours du personnel en plus, il faut donc faire moins et arrêter de répondre aux demandes". Il nous a dit je ne sais pas combien de fois "on ne peut pas fonctionner en répondant aux demandes".